champs de monnaies d'or

postez ici les photos de monnaies et objets mélangés résultat de votre dernière prospection et des photos de vos coins de prospection.
Gilles
pilier du forum
champs de monnaies d'or

Message par Gilles » 18 avr. 2009 13:

Les gars, ce week end, je retourne dans ce champs fameux ou j'ai sorti plusieurs centaines de pièces d'or. j'y vais avec la nouvelle tete de 36 x 30xm xp montée sur gold et gmaxx,Vu que j'y ai deja passé des centaines d'heures, les monnaies s'y font plus rares mais ils doit bien en rester hors de portée de ce que j'y ai déja utilisé. on va voir ce qu'elle a réèllement dans le ventre!!!
Pièces jointes
Dsc01236.jpg
un 20f or encore au chaud dans la motte...
Dsc01236.jpg (226.61Kio)Consulté 5209 fois

BERNARD_DU_31
soutien du forum

Re: champs de monnaies d'or

Message par BERNARD_DU_31 » 18 avr. 2009 15:

:twisted: Je vais lui coller ma balise GPRS au cul, lui, ca va pas trainer..... :lol:

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 18 avr. 2009 16:

Ca ne servirait pas a grand chose, il en reste pas beaucoup et elles sont trés profonde, bref faut etre pro pour en trouver! :D :D :D

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 18 avr. 2009 16:

ouah !! le vent :lol: :lol:

titi09

Message par titi09 » 18 avr. 2009 17:

impressionnant la guangue dans laquelle elles sont tu me donnes des nouvelles avec la grosse tete amicalement titi

SAM 46
soutien du forum

Message par SAM 46 » 18 avr. 2009 17:

Oh que c'est ennervant!!! :evil:

Enfin c'est sympa de se balader sur un spot pareil...
Comment t'expliques cette densité Gilles; c'est un dépôt thésaurisé qui s'est dispersé???
Tu connais les antécédents??? et le proprio il sait d'où ça vient?
Comment t'as trouvé se site? le proprio qui t'a tuyauté? t'as fait des recherches ciblées sur la bases d'infos particulières?

S'il vous plait patron, faites nous partager votre expérience, que l'on en ressorte plus grands... ne laissez pas les les misérables petits ''fouilleurs'' que nous sommes dans l'ignorance ;)

Plus sérieusement ce serait vraiment intéressant de connaître cette histoire; sans préciser de détails sur les lieux précis bien entendu, mais est-il utile de le préciser???

Perso, j'ai un mini site du même type, mais à mon échelle: 500 m2 où j'ai trouvé 5 pièces en or (des 20 francs) et une quarantaine en argent...

J'ai bien l'intention de vous raconter ça un de ces jours mais il me faut prendre le temps car les contexte et les conditions méritent que l'on s'y attarde.

Par contre, j'ai un gros soucis...
Je tourne avec un ADX 100, qui est vraiment nickel, mais je suis quasiment sûr que j'ai pas tout trouvé (je n'en serai jamais sûr, c'est ce qui est le plus frustrant).
Je pense que je ne descends pas plus que 10 ou 15 cm pour l'or; le proprio est venu avec son tracteur et on a retourné tout son terrain quand j'ai plus rien trouvé mais sans plus de résultat.
Que conseilleriez-vous, vous tous qui me lisez, comme matos pour descendre un peu plus bas? si je change de tête ça peut jouer beaucoup? laquelle?

Merci de vos conseils avisés, j'ai que deux ans d'expérience... :oops:

LE.JAG
pilier du forum

Message par LE.JAG » 18 avr. 2009 18:

Il faut lire Monnaies & Détections SAM :D
l'essai de la grosse tête XP ;)

plusieurs centaines :o :shock: :twisted: je vais pas en dormir :lol: :lol:

SAM 46
soutien du forum

Message par SAM 46 » 18 avr. 2009 18:

Je sais LE JAG; j'ai vu sur le numéro 44 de février /mars 2009, mais il n'est pas question de l'ADX 100... seulement des G MAX :(

Je peux la mettre sur mon ADX? ça va pas faire comme si je collais le sigle Renault Sport derrière ma Clio diesel ???? :lol:

didier
pilier du forum

Message par didier » 18 avr. 2009 20:

moi je sais que je vais pas tarder à tester une marque allemande de détecteur..... :D :D :D :D

LE.JAG
pilier du forum

Message par LE.JAG » 18 avr. 2009 20:

SAM 46 a écrit :Je sais LE JAG; j'ai vu sur le numéro 44 de février /mars 2009, mais il n'est pas question de l'ADX 100... seulement des G MAX :(

Je peux la mettre sur mon ADX? ça va pas faire comme si je collais le sigle Renault Sport derrière ma Clio diesel ???? :lol:
:D on c'est mal compris Sam
l'article sur la grosse tête c'est la réponse sur l'origine des Napo :D
j'ai plus le N° en tête
pour les têtes XP, je pense quelle se monte sur ADX, Gilles ou un autre va surement te le confirmé
si tu a juste la tête d'origine c'est sur qu'avec une 36 ou la grosse tu tapera plus profond
même sur des monnaies isolées ;)
et le jour ou tu prendra un XP plus haut de gamme tu aura déjà une grosse tête :D

Répondre