piochon
Re: piochon
Cette soudure...Pardon: ce collage,ça va durer le temps que ça va durer...Prévois un piochon de secours dans la bagnole...et que personne se mette en face quand tu vas creuser...J'dis çà mais j'dis rien

Tu as beau reculer l'échéance, tu iras chez Gilles tôt ou tard chercher le eastwing

Tu as beau reculer l'échéance, tu iras chez Gilles tôt ou tard chercher le eastwing

Si la soudure est le seul point de liaison entre le manche et l'outil
, ça va pas durer
, par contre si le tube traverse l'outil là c'est bon
Trouve un forgeron et fait faire une pioche monobloc
en titane...enfin p'tête mieux que t'aille à la boutique...
A+

Trouve un forgeron et fait faire une pioche monobloc

A+
bé les soudures c'est mon truc...Le jour du diplome ils me les ont radiographiés ! Et là c'est du collage....Avis d'un pro! ça va tenir le temps que ça va tenir mais ça pétera pile à l'endroit qui reçoit le plus de contraintes: à la "soudure"Elle ne fait même pas le tour complétement et elle a des lévres(y'a des bulles dedans).Mais tant que ça tient hé bé ça tient
Y'a davantage de paté à l'extérieur que à l'endroit précis de soudage.Mais c'est pas grave
On est pas sur le chantier là 

houlà ! j'ai affaire à un grand soudeur, si tu viens le 28 je te le montrerais mieux
soudure extérieure et intérieure avec chanfreins , mais si tu cherche du travail on embauche
tu pourras faire tes preuves
soudure extérieure et intérieure avec chanfreins , mais si tu cherche du travail on embauche
tu pourras faire tes preuves
j'ai quand même un peu perdu la main
je peux pas être embauché, j'ai jamais eu de patrons ,j'ai pris des mauvaises habitudes
Au bout de 2 jours je me facherai c'est sur 

moi çàfait 22 ans que je perds la main 

et tout ça à cause d'une soudure

- RITON 31
- soutien du forum
ne changé pas de main je sent que ca vient

- Régis NAJAC
- Colonne du forum