Du nouveau dans les conditions d'utilisation du forum

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Jean-Phi
pilier du forum
Du nouveau dans les conditions d'utilisation du forum

Message par Jean-Phi » 21 juil. 2009 16:

Bonjour à tous,

Vu les petits problèmes qu'il y a eu dernièrement dans les discussions de ce forum, je viens de rajouter une nouvelle phrase dans les conditions d'utilisation du forum, la voici:

Deux sujets de discussion sont interdits sur le forum, la politique et la religion. Ces deux sujets étant d'ordre très subjectif et semblant avoir une charge émotive très forte génèrent souvent des conflits entre membres, ils sont donc proscrits.

Je trouve dommage de devoir en arriver là, mais bon… Merci par avance d'en tenir compte. ;)

Jean-Phi. ;)

Jean-Phi
pilier du forum

Re: Du nouveau dans les conditions d'utilisation du forum

Message par Jean-Phi » 30 juil. 2009 06:

Comme je l'ai signalé hier dans un autre post, voici le texte que je viens de rajouter dans les conditions d'utilisation du forum. J'espère maintenant que cette nouvelle règle sera bien respectée.

"Les messages injurieux ou à caractère raciste seront effacés sans préavis par les modérateurs. Il sera fait de même quand les discussions auront tendance à devenir trop houleuses, sensibles et vaseuses."

J'en profite aussi pour vous signaler que je vais faire un certain nettoyage de post qui sont clôturés depuis un certain temps. J'en ai en effet un peu raz le bol de voir figurer certaines "engueulades" en première page du forum.

henri.pelle

Re: Du nouveau dans les conditions d'utilisation du forum

Message par henri.pelle » 30 juil. 2009 08:

BRAVO

Répondre