Bague
Sortie d'une petite heure dans les vignes! Dommage pour les savo, 2,2 de diam les deux, cuivre.Et peut etre une boucle?????? La mesure et 4,5 sur 4.
Mais quand meme une petite bague (ma premiere) pour me rmonter le moral! Des que j'ai 5 min je vais chez le bijoutier... Peut etre que c'est du lourd ou ...du toc!
Bonne continuation!!
Ah j'oublié toute petite balle, 10 gr pour impeu moin de 1cm de diam... Est-ce possible que ce soit du pistolet??
Bonne soirée a vous
Mais quand meme une petite bague (ma premiere) pour me rmonter le moral! Des que j'ai 5 min je vais chez le bijoutier... Peut etre que c'est du lourd ou ...du toc!
Bonne continuation!!
Ah j'oublié toute petite balle, 10 gr pour impeu moin de 1cm de diam... Est-ce possible que ce soit du pistolet??
Bonne soirée a vous
- Pièces jointes
-
- DSC_0338.JPG (70.35Kio)Consulté 4256 fois
-
- DSC_0336.JPG (65.81Kio)Consulté 4257 fois
-
- DSC_0335.JPG (60.67Kio)Consulté 4256 fois
-
- DSC_0332.JPG (70.21Kio)Consulté 4256 fois
-
- DSC_0333.JPG (73.77Kio)Consulté 4258 fois
-
- DSC_0337.JPG (72.33Kio)Consulté 4255 fois
- christophe
- pilier du forum
Re: Bague
bravo pour cette decouverte et si je peut me permettre , je dirais que vu la monture en argent ou or blanc, c'est un rubis magnifique (a confirmer par un bijoutier ) mais je dois pas etre loin du compte.
encore félicitation pour cette magnifique bague.
amicalement christophe du 77 actuellement dans le 56
encore félicitation pour cette magnifique bague.
amicalement christophe du 77 actuellement dans le 56
-
Très sympa les photos de la bague .... qui peut d'ailleurs être redressée facilement. Elle a dû flasher en sortie de terre : rouge groseille sur terre marron, ça a du faire son effet ! 

-
Très sympa les photos de la bague .... qui peut d'ailleurs être redressée facilement. Elle a dû flasher en sortie de terre : rouge groseille sur terre marron, ça a du faire son effet ! 

Bon ba, pas pour tout de suite les vacances sous les tropiques 
C'est du mikess, non non, ce n'est pas le nom d'une piere precieuse! Mikess veut dire m"rde en Alsacien!!
Je suis allé chez le bijoutier et il en ressort que la monture est en argent mais que la déco n'est que du verre.. argent + verre bizzard... Mais c'est lui le pros
Comme dirait l'aute, il ne faut ventre la peau de l'ours avant de l'avoir tué! Mais mes piles sont neuves, donc encore pas mal de balles dans le chargeur
Jolie bague quand meme...
Bonne continuation et merci pour vos com's

C'est du mikess, non non, ce n'est pas le nom d'une piere precieuse! Mikess veut dire m"rde en Alsacien!!
Je suis allé chez le bijoutier et il en ressort que la monture est en argent mais que la déco n'est que du verre.. argent + verre bizzard... Mais c'est lui le pros

Comme dirait l'aute, il ne faut ventre la peau de l'ours avant de l'avoir tué! Mais mes piles sont neuves, donc encore pas mal de balles dans le chargeur

Bonne continuation et merci pour vos com's