premier Deus reçu!
- Gilles
- pilier du forum
Voici le premier Deus reçu en france . Bien evidemment c'est a Toulouse chez Loisirs detections cliquez sur le lien: https://www.loisirs-detections.com/lois ... p?prod=584
Re: premier Deus reçu!
Salut gilles
le disque il est dans une autre video ou dans une autre boite
a ce prix

le disque il est dans une autre video ou dans une autre boite

a ce prix

non non
regarde le titre de la video: "les vidés du produit deus": tu recois les boites, mais vide

regarde le titre de la video: "les vidés du produit deus": tu recois les boites, mais vide

il est quand même beau ce DEUS, ça fait envie
et sa change des photos, la canne replié avec le clips ouvert me faisais pensé à une arbalette près à tirée
on attend une vidéo en pleine air sur de vrais cible pour voir ce qu'il à dans le ventre

et sa change des photos, la canne replié avec le clips ouvert me faisais pensé à une arbalette près à tirée

on attend une vidéo en pleine air sur de vrais cible pour voir ce qu'il à dans le ventre

- Gilles
- pilier du forum
oui l'angoissse du direct, j'ai oublié de sortir le disque!

c'est vrai, qu'il chatouille du mondeDrakmus a écrit :Le Déus me chatouille....

- Gilles
- pilier du forum
22cm, tu l'as pas vu sur la vidéo?Drakmus a écrit :Le Déus me chatouille....j'aimerai savoir le diamètre du disque;c'est possible ?

22 cm au repos
mais c'est rocco

mais c'est rocco

Ha té j'en pensé à un truc existentiel à propos du Dious: ils prévoyent comme future option un disque spécial pour les grosses masses jusqu'à 3m de profondeur ok? Mais.... Comment on fait pour creuser?
- Dadbiduzoulo
C'et simple tu achètes un tracto pelle d'occase au service, tu sais, qui peut faire des gros trous sans rien abimer