Le boitier de contrôle est assez intuitif.Comme on a
l'habitude des ordis et des portables et des zappeuses de tv avec milles fonctions, on prend vite le coup!

Ha bé shit alors!Pour le prix ça fait même pas téléphone!Mais c'est pas grave

Pourtant j'ai composé le bon numéro! Mis à part çà, je le répéte c'est assez intuitif et comme ils disent chez XP, même en pleine lumiére on lit bien l'écran

Avec le bouton du milieu on rentre dans le menu, et avec le bouton de gauche et de droite on navigue!C'est hyper simple mais faut un moment pour choper la gymsnastique.

Je compare les réglages avec un gmaxx pasque du coup j'ai plus aucun repére! Y'a plus de potars comme sur les postes à galéne

Bon , la télécommande c'est fait.Il parait qu'on peut régler aussi avec le casque, c'est du flan ou c'est vrai?

L'allumage est aussi simple que les casques WS:on appuie sur les deux boutons et en voiture simone! (il est fort pour prendre les tofs ce manuds

C'est génial:ils ont mis une micro caméra incorporée au casque

Là, les commandes sur le casque sont encore plus fastoches que sur la télécomande!

Là c'est pour brancher le chargeur(scusez mes doigts crados, mais avec le métier que je fait, la saleté est tenace

Le casque sur la tête est hyper confortable:pareil que les WS.Ca fait un peu jacques villeret dans la soupe aux choux mais bon c'est pas grave

Bon alors le disque!voyons voir l'animal.Té c'est les mêmes vis!

Haaaa je vais enfin pouvoir critiquer (comme ça on dira pas que je suis payé par XP, mais on va dire que je casse le bizness de Gilles

Sur la tof on distingue les 2 plots pour brancher le chargeur mais bon quand même...Ils auraient pu prévoir une protection du style rabat en caoutchouc comme sur le casque, pasque quand le disque sera crados complet à cause de la boue et de la terre...Comment on fait?Quelle négligence!J'espére qui y'a une raison valable à ce manque de protection!

Voici le chargeur, et dans la "cartouche" y'a une pile, commen çà pas besoin d'amener une rallonge de 2km en cas qu'on ai plus de batterie en pleine cambrouze.A noter que l'autre coté de la "cartouche" fait lumiére grâce à une led!
Le chargeur se clipse nikel-chrome grâce aux rainures qui servent de guide.Y'a aussi le cordon pour brancher sur secteur bien entendu.(n'empêche que quand les connections vont être crados...Je vais être obligé d'y coller un chatterton dessus quand j'irai poêler pour les protéger et ça c'est pas normal sur du haut de gamme!

Bon là j'en ai marre de poster, je vous montrerai la canne et le reste un peu plus tard