encore moi
j espere que cela fonctionne
- Pièces jointes
-
- expertise plaque et pilon 007.JPG (93.11Kio)Consulté 2303 fois
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: encore moi
Et bé ça c'est magnifique!Hhaut moyen-âge, Saint Machin Archange Chose... avec décor d'entrelacs de lierre typique de ces époques reculées, (et ordinairement plutôt fréquent sur le enluminures)
Bravo! Si tu peux faire unre photo plus précise et une de l'arrière, avec les dimensions... ça serait super!
Bienvingut!
Ar
R
Bravo! Si tu peux faire unre photo plus précise et une de l'arrière, avec les dimensions... ça serait super!
Bienvingut!
Ar
R
- bartassier
- soutien du forum
Ca a un petit côté byzantin comme style ??? un peu comme sur l'image jointe
- Pièces jointes
-
- simon-10.jpg (119.29Kio)Consulté 2244 fois
Salut Alex,
N'y aurait-il pas par hasard des restes d'émaux sur cette plaque? Cela ne se voit pas trop sur la photo mais j'aimerai bien savoir ce que tiens l'ange dans les mains, un livre...?
Je suis d'accord avec Régis, cela me semble magnifique et cet objet mériterait un petit nettoyage tout en douceur..
a+
N'y aurait-il pas par hasard des restes d'émaux sur cette plaque? Cela ne se voit pas trop sur la photo mais j'aimerai bien savoir ce que tiens l'ange dans les mains, un livre...?
Je suis d'accord avec Régis, cela me semble magnifique et cet objet mériterait un petit nettoyage tout en douceur..
a+

Re,
S'il y a des restes d'émaux, voici un peu le genre d'objet auquel je pense..
S'il y a des restes d'émaux, voici un peu le genre d'objet auquel je pense..
- Pièces jointes
-
- ange.jpg (96.99Kio)Consulté 2183 fois
pas de trace d'émail et l ange a un livre dans les mais,pour le nettoyage,pas facile parceque sur la photo on ne voit pas les details de la toge,du visage et des ailes mais ils sont extremement fin et je risque de les gommer.