Bonjour,
J'ai reçu ce jour ma commande. Bravo pour votre dialogue et la rapidité entre Toulouse et Lille (1000 Kms) en 24 Hrs. Je retiens votre site et je vous ferais de la pub dans mon entourage. J'attends depuis 15 jours une commande sur un grand site Parisiens qui dit livrer en 48 Hrs. Encore bravo et continuez comme cela.. je sais ou maintenant acheter mon prochain détecteur... Le DEUS...
Bien à vous et encore bravo
JLR.
ça fait plaisir:

et l'autre personne nous ayant commandé un petit garrett au meilleur prix du marché national:
BONSOIR
Ce mail pour vous dire que je suis assez déçu ,non par l'appareil car je viens de le recevoir et donc pas encore tester c'est simplement que vous livrez l'appareil un CD de démonstration en ANGLAIS et une revue en ANGLAIS aussi et comme je ne suis pas bilingue ,et que j'ai acheté en FRANCE je ne vois pas pourquoi ?
donc je vais aller sur les forum pour faire un peu de PUB et prévenir de futur acheteur de ce produit à moins de recevoir le CD en FRANÇAIS et la revue idem.
a++
pour explication, le cd est d'origine pour tout les garrett il n'existe pas en français, la personne a aussi reçu en plus un catalogue garrett gratuit ( celui mentionné ), une revue monnaies et detection gratuite et un mode emploi en français photocopié!

Comme quoi, on a beau faire des efforts, identiques pour chaque client, cela n'est pas perçu par tous de la même manière

je ne voudrais pas etre le mari de cette dame qui nous a envoyé ce dernier émail, ça doit pas ètre cool à la maison!