divers comportements de clients en VPC

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Gilles
pilier du forum
divers comportements de clients en VPC

Message par Gilles » 19 févr. 2010 12:

Vous le savez, on fait tout a Toulouse pour fournir a nos client le plus rapidement possible les détecteurs commandes/ voici la réaction de deux personne aujourd'hui par mail:

Bonjour,
J'ai reçu ce jour ma commande. Bravo pour votre dialogue et la rapidité entre Toulouse et Lille (1000 Kms) en 24 Hrs. Je retiens votre site et je vous ferais de la pub dans mon entourage. J'attends depuis 15 jours une commande sur un grand site Parisiens qui dit livrer en 48 Hrs. Encore bravo et continuez comme cela.. je sais ou maintenant acheter mon prochain détecteur... Le DEUS...
Bien à vous et encore bravo
JLR.
ça fait plaisir: :) :) :)

et l'autre personne nous ayant commandé un petit garrett au meilleur prix du marché national:
BONSOIR
Ce mail pour vous dire que je suis assez déçu ,non par l'appareil car je viens de le recevoir et donc pas encore tester c'est simplement que vous livrez l'appareil un CD de démonstration en ANGLAIS et une revue en ANGLAIS aussi et comme je ne suis pas bilingue ,et que j'ai acheté en FRANCE je ne vois pas pourquoi ?
donc je vais aller sur les forum pour faire un peu de PUB et prévenir de futur acheteur de ce produit à moins de recevoir le CD en FRANÇAIS et la revue idem.
a++

pour explication, le cd est d'origine pour tout les garrett il n'existe pas en français, la personne a aussi reçu en plus un catalogue garrett gratuit ( celui mentionné ), une revue monnaies et detection gratuite et un mode emploi en français photocopié! :D :D :D :D :D :D
Comme quoi, on a beau faire des efforts, identiques pour chaque client, cela n'est pas perçu par tous de la même manière :D :D :D
je ne voudrais pas etre le mari de cette dame qui nous a envoyé ce dernier émail, ça doit pas ètre cool à la maison! :D :D :D :D :D

chatardos

Re: divers comportements de clients en VPC

Message par chatardos » 19 févr. 2010 12:

j'en sais aussi quelques choses...enfin pas de la dame mais bien du comportement de certains clients...

didier
pilier du forum

Message par didier » 19 févr. 2010 12:

Des mal b... on en rencontre un paquet quand on a affaire à une clientéle.On se fait caguer pour eux pour leur arranger la situation et ils ont même pas la reconnaissance du ventre. Heureusement c'est une minorité qui n'influe pas sur la réputation de l'entreprise.

Toi tu sais que tu as fait ton taf en professionnel, donc c'est l'essentiel point bar.

gamerfou
pilier du forum

Message par gamerfou » 19 févr. 2010 14:

A ta place j'y répondrai : "Hé Co...sse, t'as qu'à prendre des cours d'Anglais"

Je dis ça mais je sais ce que c'est que de se crever le cul à satisfaire les gens et qu'ils trouvent ça normal, tout leur ai dû.

bartassier
soutien du forum

Message par bartassier » 19 févr. 2010 17:

gamerfou a écrit :A ta place j'y répondrai : "Hé Co...sse, t'as qu'à prendre des cours d'Anglais"

Je dis ça mais je sais ce que c'est que de se crever le cul à satisfaire les gens et qu'ils trouvent ça normal, tout leur ai dû.
Et oui hélas c'est le B.A BA du commerce : "le client a toujours raison" ;) Maintenant pour en revenir à l'anglais, quand on achète un appareil U.S. ou anglais c'est quand même normal que les indications soient en anglais par contre j'ai été surpris de constater lorsque j'ai reçu mon G-Maxx, fabriqué en France que la façade était en anglais ; une façade en français était fournie comme autocollant :shock: :shock: J'ai pensé que j'avais hérité d'un modèle "export" :D :D

le paysan
soutien du forum

Message par le paysan » 19 févr. 2010 17:

je suis comme toi bartassierer :shock:
même ma mois bat achetée pourtant en france
6kg de mode d'emploi, 3kg en francaiset, 3kg en british,
mais toujours un client courtois :lol: :lol:

didier
pilier du forum

Message par didier » 19 févr. 2010 17:

C'est loi d'avoir la doc en français.

bartassier
soutien du forum

Message par bartassier » 19 févr. 2010 17:

La courtoisie, la politesse et la patience voila ce qui fait le plus défaut à nos contemporains actuellement ; tout leur est dû instantanément ; quand à la politesse, certains connaissent le mot...sans plus :evil: :evil:

le paysan
soutien du forum

Message par le paysan » 19 févr. 2010 17:

peut etre mais mais s'ils enlevaient la doc qui va
pas bien ,sa leurs couteraient moins cher a la fabriquation
et nous peut etre moins cher a l'achat :roll:

SAM 46
soutien du forum

Message par SAM 46 » 19 févr. 2010 18:

Sans commentaire... je ne peux pas réagir et rester courtois face à ce type de comportement :evil: :evil:

C'est Gamerfou qui a la meilleure réponse :D :D

Bon courage Gilles, de tout coeur avec toi. ;)

Répondre