sympa le paysage, mais je vois des arbres
les gars,arretez tout
le suicide au cholesterol, ca ne marche pas, ou alors y a longtemps que je devrais etre mort
par contre, je ne vois pas d'eau (pour boire )
Attends qu'ils postent leur tofs et ils vont m'habiller pour l'hiver Les découvrailles il faut les nettoyer, préparer le studio photo.De toute façon on a rien chopé qui puisse paraitre sur un forum de détection.jdcmjdr
salut
on na rien trouvé de bien intérssant mais c etait une journée symphatique les photos sont cool
peut etre que drakmus postera ces photos et nous montrera les photo de la chienne lubrique qui etait parmi nous
Le deus il fait creuser comme un abruti! Je suis abonné à la reconstruction de sonailles mézigue...Il manque des morceaux, je pouvais plus creuser car le pic du estwing n'est pas assez long!Et ça m'arrivait pas avec le gmaxx! Va falloir que je revienne sur zone avec un pelleversoir pour ancaper les morceaux manquants.Pour sortir ces quelques morceaux dont certains sont minuscules j'ai fait un traoucas de presque 50cm de profondeur sur autant de long et de large et ça continuait à sonner...Je reviendrais avec le matos adéquat.
Soi dit en passant je suis en train d'inventer le terme "d'objet pouvant interesser la détection de métaux et les détectoristes" Cette sonaille en fait partie.