Ariege représente!!
-
Coucou tout le monde,moi c'est le piochon,mais on m'appelle aussi Alex,ariégeois d'adoption,j'habite dans le couserans pour resté un peu flou,héhé et j'ai 28 ans.
Je me suis mis a détecter il y a quelques semaines d'une pour me "refamiliariser" avec l'histoire,de deux pour avoir des sensations fortes...de trois pour devenir riche on ne sait jamais.
je possède un petit Garrett ACE 250 avec une tête 22*30 acheté il y a pas longtemps,machine fiable et pas si compliquée que ça,il faut si faire,un peu lourde,et surtout penser a changer les piles arrivées à moitié...
Demain repos...ça va BIIIIIPER
A plushe en Ariège peu être,ou ailleurs
Je me suis mis a détecter il y a quelques semaines d'une pour me "refamiliariser" avec l'histoire,de deux pour avoir des sensations fortes...de trois pour devenir riche on ne sait jamais.
je possède un petit Garrett ACE 250 avec une tête 22*30 acheté il y a pas longtemps,machine fiable et pas si compliquée que ça,il faut si faire,un peu lourde,et surtout penser a changer les piles arrivées à moitié...
Demain repos...ça va BIIIIIPER
A plushe en Ariège peu être,ou ailleurs
Re: Ariege représente!!
Salut et bienvenue !!!le piochon ariègeois a écrit :et surtout penser a changer les piles arrivées à moitié...

Pourquoi donc ? Je possède un 250 et je vais quasiment au bout de mes piles. Je les change dans le dernier voyant pour assurer mais ça fonctionne toujours.
-
salut Lorenzo,pour mon cas quand les piles arrivent a moitié ,le detecteur perd un peu les pédales, et me fait des "diiing" à la place d'un "ding",testé sur cible,mais tout rentre dans l'ordre en remplaçant les cht'ites pipiles.
bonne journée à vous
bonne journée à vous
salut le piochon!
ton terrain de jeux est merveilleux, il demande du don de soi mais récompense les plus généreux.
que les dieux de la poêle soient avec toi.
ton terrain de jeux est merveilleux, il demande du don de soi mais récompense les plus généreux.
que les dieux de la poêle soient avec toi.
- carpe diem 31
- soutien du forum
Slt l'Ariegeois ,et Bienvenue sur ce forum .
l'ACE250 est une bonne machine ,beaucoup sur ce forum te le diront .
A+++
l'ACE250 est une bonne machine ,beaucoup sur ce forum te le diront .
A+++
-
Merci pour ces encouragements!!c'est vrai que l'Ariège est un beau pays,difficile parfois au niveau climatique et géographique.Il faut rester humble devant ces terres qui ont été foulé depuis la nuit des temps,mais qu'aucun homme n'a réussi a dompté.J'y ai fait quelque trouvailles,pas grand chose je debute,m'a plus belle est un double tournois Gaston de France dans un état correct,6 napo de 5 et 10 cts,des francs de la guerre troués,quelques plomb de sac...et bien sure une bonne trentaine de winchester,ici l'ours il l'aime pas beaucoup...
bonne chasse a vous,pas a l'ours bien sur!!
bonne chasse a vous,pas a l'ours bien sur!!
bienvenu a toi l'ariegois du couserans, l'ace 250 est une super machine , en plus le couserans c'est beau
allez amuse toi bien fais de belle trouvaille et montre nous tous ca si tu le veus bien

allez amuse toi bien fais de belle trouvaille et montre nous tous ca si tu le veus bien

- napatch
- pilier du forum
Bienvenue à toi. 

BIENVENUE SUR LE FORUM.....