quelle est la difference

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
VAL GARCIUM
quelle est la difference

Message par VAL GARCIUM » 19 juil. 2010 09:

Bonjour a tous :D
svp quelle est la difference entre adventis 1 et adventis 2
merci de vos reponses

jack09
soutien du forum

Re: quelle est la difference

Message par jack09 » 19 juil. 2010 18:

salut, je ne suis pas super pros mais la diff se situe au niveau du casque sans fil l'adv1 n'est pas equipè ,le boitier est en alu et je pense quils on du modifier la discri . pour avoir des explications plus pointue tu peut aller sur le forum d'xp. 8-)

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 21 juil. 2010 09:

non, l' adventis a évolué avec au moins quatre modifications, le boitier en fer est la modif la plus visible mais il y a eu les disques qui ne fonctionnaient pas de la même manière de la série 1 a 100 et de 101 a 1000 , (c'est très vieux!) ensuite, il y a eu le changement de connectique, métal=> plastique , et 1/4 de tour a vissant , dans le même temps il y a eu l'évolution du pic et de la fin de la dernière version I a la II le plus visible est le switch avec les deux fréquences au choix pour le casque WS et la dernière évolution du pic.
vous y'en a tout compris? :ugeek: :D

yannoux
soutien du forum

Message par yannoux » 25 juil. 2010 22:

té ça me rappèle à l'époque ou j'avais la connectique qui m'avais laché du boitié alu et j'était allé voir gilles et on avais soudé vite fait un quart de tour ! ça c'est du service après-vente ! j'en avais besoin le lendemain et ça avait marché ! c'est juste une ptite histoire en passant ! ben oui le sérieux reste du sérieux ! ;) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre