Y'en a qui n'aiment pas Gilles.....
- Patlab64
- soutien du forum
Bonjour à tous,
Petite histoire qui m'est arrivée ce jour :
J'avais l'habitude de naviguer sur le forum Le Fouilleur, y faisant quelques interventions comme j'en fais ici aussi parfois.
Je suis tombé aujourd'hui sur un post d'un internaute demandant des renseignements sur la tête 38cm pour Garrett 250.
Cela tombe plutôt bien, j'ai fait samedi une sortie avec un pote qui l'a achetée et je l'ai testé.
Sans avoir de discours anti commercial, j'ai donné mon point de vue d'utilisateur et j'avais aussi en mémoire le discours de Gilles répondant à Christophe, j'ai donc fais un mix des 2 et j'ai posté sur le forum.
5 mn aprés, article censuré et le Pat banni !! Surprise !!
Je contacte l'administrateur par mail et j'ai eu droit à une réponse impolie puis pas trop sympa pour Gilles.....
Comme quoi, tous les forums ne se ressemblent pas.....Fuyez, fuyez Le Farfouilleur et comme disait quelqu'un que je ne nommerai pas : vive le conseil, pas la vente internet
Petite histoire qui m'est arrivée ce jour :
J'avais l'habitude de naviguer sur le forum Le Fouilleur, y faisant quelques interventions comme j'en fais ici aussi parfois.
Je suis tombé aujourd'hui sur un post d'un internaute demandant des renseignements sur la tête 38cm pour Garrett 250.
Cela tombe plutôt bien, j'ai fait samedi une sortie avec un pote qui l'a achetée et je l'ai testé.
Sans avoir de discours anti commercial, j'ai donné mon point de vue d'utilisateur et j'avais aussi en mémoire le discours de Gilles répondant à Christophe, j'ai donc fais un mix des 2 et j'ai posté sur le forum.
5 mn aprés, article censuré et le Pat banni !! Surprise !!
Je contacte l'administrateur par mail et j'ai eu droit à une réponse impolie puis pas trop sympa pour Gilles.....
Comme quoi, tous les forums ne se ressemblent pas.....Fuyez, fuyez Le Farfouilleur et comme disait quelqu'un que je ne nommerai pas : vive le conseil, pas la vente internet
- christophe
- pilier du forum
Re: Y'en a qui n'aiment pas Gilles.....
salut pat : j'ai effectivement demander des renseignements a gilles a ce sujet suit a une enorme pub que j'avais vu!!!
et non on adore gilles ses conseilles mon ete agreablement prodigué et je vais en tenir compte
quand au site du fouilleur pour ne citer que lui, la reaction qu'ils ont eu envers toi est pas cool.c'est pas comercial.
moi, apres avoir fait de hautes etudes de commerce
(il y a longtemp)
je pense que pour etre agréable au clients il faut etre anti-conformiste
et je pense que gilles requiere toutes ses qualitées (et je passe passe pas de pommade) c'est le sentiment que j'ai.
alors je dis un mot un seul ,
VENDETTA
banisson les a notre tour. non je rigole. il a dit: aime ton prochain comme toi meme.
et tend l'autre joue si on te le demande
.(heuuuu tape pas trop fort quand meme).
gilles: on t'aimeuuuuuuuuuu
et tes conseilles nous sont tres utiles (surtout a moi) petit novice dans la detect.
sur ce aller a plux tard les aminches il est l'heure que je me prepare pour aller au bulot. bonne soiree a tous. cordialement Christophe.
et non on adore gilles ses conseilles mon ete agreablement prodigué et je vais en tenir compte

moi, apres avoir fait de hautes etudes de commerce

alors je dis un mot un seul ,

et tend l'autre joue si on te le demande

gilles: on t'aimeuuuuuuuuuu

sur ce aller a plux tard les aminches il est l'heure que je me prepare pour aller au bulot. bonne soiree a tous. cordialement Christophe.
tiens ,tiens , sur le meme forum, je retrouve l'image d'une de mes monnaies gauloise, ou le mec la presente comme une de ses plus jolie monnaie, je contacte l'administrateur, bref comme le mec poste trés souvent, malgré les preuves, c'est moi qui passe pou un c.., menaces etc.... & +

Toutes ces grosses écuries c'est le même systéme dictatorial où régne l'arbitraire, le copinage et la censure..Je me souviens quand j'ai commencé je suis tombé sur ces gros sites comme tous les novices....Il m'a pas fallu longtemps pour ouvrir les yeux (et pour me faire bannir aussi
) Je crois que sous le régime de Ceaucescu y'avait plus de liberté d'expression et moins de censure que sur ces sites
Alors bon:je vais gueuler un peu: vous savez comment çà se passe sur ces sites et vous y allez:vous êtes maso?Moi perso, si un jour çà commence à être la gueguerre inter-sites, hé bé je me casse!J'ai passé l'âge de la maternelle alors arrêtez de rapporter ce qui se dit sur les autres sites! Vous voulez mettre la zone ici? Les blémes que vous vivez sur les autres sites çà regarde que vous!Loisir-détection(ce site) a rien à voir là dedans et çà me ferai ch...qu'il (loisir-détection)réponde à ces conneries de maternelle. Et faites vivre les forums qui en valent la peine!! ...Bon...Allez -y: vous pouvez m'allumer
(j'vais me faire détruire là, je le sent
)
Bon...On va poêler?

Bon...On va poêler?
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
As pla rasoun, lou Dideuch! Pla rasoun!
Et bon:
Aucun doute, il y a ceux qui font parler d’eux pour leur sympathie, leur convivialité, leur courtoisie, leur capacité à donner des aides, des conseils, des coups de mains, des heures…ceux qui savent partager, offrir, aider les rencontres et appliquer l’ouverture, distribuer des sourires, des tranches de vie et de rigolade, oublier leur nombril, et malgré tout : tenir une boutique, une revue, un site Internet et son forum.
Il en est d’autres, dont le nom revient systématiquement, pour signer systématiquement les mêmes choses ; pitoyables (et je suis poli !).
Il n’y a pas de secret : les abeilles vont vers les fleurs et les mouches…
Dans bien des domaines, on peut faire croire qu’un étron est une rose par le biais d’une savante présentation. Mais un jour, l’odeur prend le dessus. Alors les insectes changent de jardin et les mouches deviennent abeilles….
L’étron se dégrade et la fleur donne un fruit…
Amies butinantes, ouelcôme !
Allez, arouar..
Rx.
Et bon:
Aucun doute, il y a ceux qui font parler d’eux pour leur sympathie, leur convivialité, leur courtoisie, leur capacité à donner des aides, des conseils, des coups de mains, des heures…ceux qui savent partager, offrir, aider les rencontres et appliquer l’ouverture, distribuer des sourires, des tranches de vie et de rigolade, oublier leur nombril, et malgré tout : tenir une boutique, une revue, un site Internet et son forum.
Il en est d’autres, dont le nom revient systématiquement, pour signer systématiquement les mêmes choses ; pitoyables (et je suis poli !).
Il n’y a pas de secret : les abeilles vont vers les fleurs et les mouches…
Dans bien des domaines, on peut faire croire qu’un étron est une rose par le biais d’une savante présentation. Mais un jour, l’odeur prend le dessus. Alors les insectes changent de jardin et les mouches deviennent abeilles….
L’étron se dégrade et la fleur donne un fruit…
Amies butinantes, ouelcôme !
Allez, arouar..
Rx.
C'est la première fois que j'm'fais traiter d'abeille!!
bzzz bzzz!
bzzz bzzz!

je suis aussi apiculteur amateur....J'ai une 20 aine de ruches...Un jour (ou une nuit
)si la discussion se présente je vous les mettrai en photo: je les ai peintes aux couleurs de certains pays.Ca crache au milieu du champ! Par exemple voici la chilienne
LA CUBANA!!!
DO BRASIL!!!!
LA GUINEE-BISSAU!!!
...ETC ETC....

LA CUBANA!!!
DO BRASIL!!!!

LA GUINEE-BISSAU!!!

...ETC ETC....
ça pète Didier!! Super original! j'adore!
je considére pas la politique quand je fais çà, mais la difficulté (ou la facilité) de faire les pochoirs et les couleurs qui me plaisent...La prochaine je crois que çà va être la jamaique.. Tu sais qu'il a fallu que j'aille sur des sites de geométrie pour savoir comment on trace un pentagrame l'étoile à 5 branches?
...Avec les hausses posées dessus çà péte encore plus!
té...Voici la catalane(va falloir que j'y repasse un coup)

té...Voici la catalane(va falloir que j'y repasse un coup)

- Gilles
- pilier du forum
c'est vrai que c'est sympa l'idee de tes ruches, une question me tarabuste tu as un assortiment de couleur incomplete? le jaune rouge noir et vert dominent et tu veux faire la jamaique? on a l'impression par exemple que tu n'est pas pret a faire le drapeau grec ( n'allez pas chercher une quelconque illusion bande d'obsédes!) a cause du bleu qui domine et du blanc