clip de serrage déous
quelqu'un a t'il eu des soucis avec le clip bas de cane du déous 

Re: clip de serrage déous
faut surtout pas le serrer le clips du bas quand le deus est replié (la tete proche de la poignée) sinon ca force et enfin ca casse 

ben mon souci! ca serait plutot le contraire c'est quand elle est dépliée que le clip ne veut pas trop serrer
donc a la premiere sortie , le bas de canne tremlote
bon j'ai bricolé simplement plusieurs épaisseur de ruban adésif sur la languette du clip et sa serre
un peut plus . Ca promet
moi qui , veut mettre la grosse tête , bon j'attend une réponse de manuds on verra bien !....... ,on peut dire que ca commence bien ,comme y disent sur le papier "l'aventure déouss " 
donc a la premiere sortie , le bas de canne tremlote

un peut plus . Ca promet

comme il n'y a plus de neige, tu retournes à la capitale avec ta paysane et tu fais voir ta canne à manu ou gilles
tu fais deux ou trois boutiques avec madame, histoire de faire chauffer la C.B et tout le mode est content
tu fais deux ou trois boutiques avec madame, histoire de faire chauffer la C.B et tout le mode est content

les boutiques
et bien elle mon mis sur la paille en cette fin d'année ,je suis fauché comme les blés
heureusement il me reste encore quelques tonnes de coté a négossier encore
je ne suis pas préssé et c'est de bonne augure pour 2011
ce que je peut te dire kona c'est que le pain pourrait nous couter plus cher une fois de plus
et qu'il ne baissera pas pour autant aprés,
même si personne ne veut plus de notre blé.
pour le clip j'attend toujour la réponse de manuds , le clip n'y le bas de cane sont cassé
et avec avec deux épaisseur de papier collant ca fonctionne bien , ca serre , Sans le papier collant ca branlote et a la longue le bras s'etire tout seul te toute façon je me fais guerre de soucis , on est entre de bonnes mains quand on achete a loisir détection et que l'on prend du matos bien de chez nous

heureusement il me reste encore quelques tonnes de coté a négossier encore

ce que je peut te dire kona c'est que le pain pourrait nous couter plus cher une fois de plus

même si personne ne veut plus de notre blé.

pour le clip j'attend toujour la réponse de manuds , le clip n'y le bas de cane sont cassé

je n'ai pas internet de façon régulière à la maison, c'est pourquoi je n'ai vu ton message avant!
passe au magasin, je filerai une bague de serrage toute neuve "kissairkomifo"
(ps: pour l'anecdote, je n'avais pas vu que tu est de st thomas, commune où j'ai trouvé ma 2ieme en argent qui était ma première gauloise à la croix, je m'en rappelle comme si c'était hier...)

(ps: pour l'anecdote, je n'avais pas vu que tu est de st thomas, commune où j'ai trouvé ma 2ieme en argent qui était ma première gauloise à la croix, je m'en rappelle comme si c'était hier...)
HA d'accord !!!!jeme demandais aussi pourquoi je trouvais plus rien d'intéréssant
j'ai l'impréssionque t'ai un trouveur manud, et moi je passe derriere et je reste un chercheur

j'ai l'impréssionque t'ai un trouveur manud, et moi je passe derriere et je reste un chercheur

Et la derniére goldo lolmanuds a écrit :je n'ai pas internet de façon régulière à la maison, c'est pourquoi je n'ai vu ton message avant!

ouuuh ça envoi du lourd ici
ça doit être pour ça qu'il s'en souvient bien.

ça doit être pour ça qu'il s'en souvient bien.