clip de serrage déous

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
le paysan
soutien du forum
clip de serrage déous

Message par le paysan » 28 déc. 2010 21:

quelqu'un a t'il eu des soucis avec le clip bas de cane du déous :?:

KONA
pilier du forum

Re: clip de serrage déous

Message par KONA » 28 déc. 2010 21:

faut surtout pas le serrer le clips du bas quand le deus est replié (la tete proche de la poignée) sinon ca force et enfin ca casse :lol:

le paysan
soutien du forum

Message par le paysan » 28 déc. 2010 22:

ben mon souci! ca serait plutot le contraire c'est quand elle est dépliée que le clip ne veut pas trop serrer
donc a la premiere sortie , le bas de canne tremlote :roll: bon j'ai bricolé simplement plusieurs épaisseur de ruban adésif sur la languette du clip et sa serre
un peut plus . Ca promet :mrgreen: moi qui , veut mettre la grosse tête , bon j'attend une réponse de manuds on verra bien !....... ,on peut dire que ca commence bien ,comme y disent sur le papier "l'aventure déouss " :lol:

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 29 déc. 2010 17:

comme il n'y a plus de neige, tu retournes à la capitale avec ta paysane et tu fais voir ta canne à manu ou gilles
tu fais deux ou trois boutiques avec madame, histoire de faire chauffer la C.B et tout le mode est content :D

le paysan
soutien du forum

Message par le paysan » 29 déc. 2010 18:

les boutiques :roll: et bien elle mon mis sur la paille en cette fin d'année ,je suis fauché comme les blés :lol:
heureusement il me reste encore quelques tonnes de coté a négossier encore 8-) je ne suis pas préssé et c'est de bonne augure pour 2011
ce que je peut te dire kona c'est que le pain pourrait nous couter plus cher une fois de plus :roll: et qu'il ne baissera pas pour autant aprés,
même si personne ne veut plus de notre blé. :mrgreen:
pour le clip j'attend toujour la réponse de manuds , le clip n'y le bas de cane sont cassé :roll: et avec avec deux épaisseur de papier collant ca fonctionne bien , ca serre , Sans le papier collant ca branlote et a la longue le bras s'etire tout seul te toute façon je me fais guerre de soucis , on est entre de bonnes mains quand on achete a loisir détection et que l'on prend du matos bien de chez nous :lol: :lol:

manuds
pilier du forum

Message par manuds » 30 déc. 2010 08:

je n'ai pas internet de façon régulière à la maison, c'est pourquoi je n'ai vu ton message avant!
passe au magasin, je filerai une bague de serrage toute neuve "kissairkomifo" :D

(ps: pour l'anecdote, je n'avais pas vu que tu est de st thomas, commune où j'ai trouvé ma 2ieme en argent qui était ma première gauloise à la croix, je m'en rappelle comme si c'était hier...)

le paysan
soutien du forum

Message par le paysan » 30 déc. 2010 10:

HA d'accord !!!!jeme demandais aussi pourquoi je trouvais plus rien d'intéréssant :lol: :lol:
j'ai l'impréssionque t'ai un trouveur manud, et moi je passe derriere et je reste un chercheur :lol: :lol: ;)

gamerfou
pilier du forum

Message par gamerfou » 04 janv. 2011 07:

manuds a écrit :je n'ai pas internet de façon régulière à la maison, c'est pourquoi je n'ai vu ton message avant!
passe au magasin, je filerai une bague de serrage toute neuve "kissairkomifo" :D

(ps: pour l'anecdote, je n'avais pas vu que tu est de st thomas, commune où j'ai trouvé ma 2ieme en argent qui était ma première gauloise à la croix, je m'en rappelle comme si c'était hier...)
Et la derniére goldo lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mato 31
pilier du forum

Message par mato 31 » 04 janv. 2011 12:

ouuuh ça envoi du lourd ici :lol:
ça doit être pour ça qu'il s'en souvient bien. :mrgreen:

Répondre