bonjour àtous j'ai reçu la tete de 34/28 cm et j'ai donc fait des essaies sur terrain mouillé j'ai fait un trou de 60cm de large sur 60cm de profondeur pour sortir en vain un cerceau de 20cm en fonte à la longue le 34/28 devient exsessivement lourd il faut avoir un bras costaud je pense qu'une tete de 27 cm aurait suffitcar elle serait peut-etre plus decisivepour la sélection des métaux la 34/28 est excellente mais discrimine peut-etre moins bien la poignée du DEUS souffre du poids de la 34/28 cmon sent dans la main qu'elle vibre par apport au poids enfin cela dit j'en suis content mais à quel poids salutation et meilleurs voeux à tous
voici les trous fait avec la 34/28

tete de 34/28 cm
Re: tete de 34/28 cm
merci pour l'info...
j'ai hésité à commander aujourd'hui... je vais réfléchir encore un peu...
j'ai hésité à commander aujourd'hui... je vais réfléchir encore un peu...
ya pas photo ! cette tête est sublinement formidable ! merçi gilles et manu pour vos conseils !

ce qui me faisait plaisir avec la tete 22,5: c'etait hyper léger et même après une bonne demi-journée de detec, on ne sentait rien!
avec cette grosse tete, c'est pas pareil... enfin, j'imagine
bon, je crois que je vais passer à la boutique, pour que qqn me motive... ou que j'en vois une...
avec cette grosse tete, c'est pas pareil... enfin, j'imagine
bon, je crois que je vais passer à la boutique, pour que qqn me motive... ou que j'en vois une...
- willykyle30
re bonjour je cherche avec la 34/28 depuis deux semaines un collègue cherche avec moi , aujourd'hui nous avons détecté dans le même champ il y a encore des monnaies ce matin j'ai trouvé 12 monnaies avec la 34/28 lui cherchait avec le GMP tête 27 cm et lui a trouvé une monnaie donc elle est du top top mais au bout de 3 heures de détection le bras fatigue sinon top de chez top salutation

merci pour ces infos,
Même si ça fatigue le bras, finalement j'ai craqué, je l'ai reservé hier
espère l'avoir d'ici la fin du mois...
ah que c'est bon de se faire plaisir...
A+
Même si ça fatigue le bras, finalement j'ai craqué, je l'ai reservé hier

espère l'avoir d'ici la fin du mois...
ah que c'est bon de se faire plaisir...
A+