Bonjour à tous, longtemp que je vous lis, alors interessé par toutes ces passionnantes discutions, je suis heureux de figurer enfin parmis vous! .Je me presente, hugues 31 ans du tarn et garonne. Détecte depuis 5 ans sur tarn et garonne , lot, et haute marne, pendant les vacances. Toujours pas de trésor..., ça permet de continuer à rever...!, mais de nombreuses trouvailles que désormait je vous ferais partager. A bientot sur le forum.
salut Patalab 64, à ce que je vois que l'on habite pas loin, environ 10 km à vol de detecteur, heu d'oiseau . Je suis sur l'honor de cos. Pas de souci pour prévoir une sortir ensemble dans le coin, pendant le week end, Je suis à disposition.Je n'ai pas encore tout fuiné dans les parages... .
Encore merci à tous vos message d'acceuil. A bientot.
J'ai aussi un souterrain comme celui de Gilles (à moins que ce soit le même .... ) à te proposer du coté du lieu dit les garrigues. Le proprio m'a donné l'autorisation de poëler ses 3hectares de terres fraichement labourées + 2Ha de bois + souterrain dans lequel s'abritaient ses ancêtres durant les guerres de religion ( dixit le gentil papy paysan )...
J'ai aussi d'autres bons plans du coté de chez toi.....