mais on reprendra vite en septembre....
toujours est il que rendez vous étais pris avec christophe, phoebus, bidouille et moi même
mais avant les champs, nous avons offert a notre président un tres bon gueuleton dans un p'ti restau sympa du coin
et voila que le président (christophe pour ceux qui suivent) qui va bientot passer la bague au doigt, nous sort un joli petit paquet a bidouille et a moi (ses deux futurs témoins)
et la je découvre avec moult émotion un objet magnifique "un NAJAC" un magnifique najac avec certificat signé de la main du maitre coutelier. j'ai nommé le grand Régis Najac.

y a pas à dire, il sait travailler de ses mains le régis
y a pas à dire, il sait vivre le toffy
non y a pas à dire... chut
un super repas "au bon laboureur" ca ne s'invente pas (gault et millau 2011)
et nous voila parti pour nettoyer les champs fraichement labourés donc, de tous les objets métaliques qu'ils peuvent contenir
nous poelerons jusque vers 18h avec phoebus, puis 20h pour christophe (qui le pauvre reprenait le bouleau) et pour finir avec bidouille jusqu'a la nuit

voila le résultat de pres de 7h00 de détection non stop (quel pied avec le deus)
il y a de tout: des passants de ceinture, des boucles, des décors en bonze, des boutons, des monnaies de toute age, des anneaux et une fibule.
il y eu aussi mon trésor du jour, mais je vous le montrerai seul dans les "objet"

(c'est pour le suspens, car seul bidouille la vu)
vive la détection de loisir, vive régis(encore un aticle extraordinaire sur le dernier L&D) et surtout vive les géos