bonsoir a tous,es'que certains d'entre vous tournent avec un fisher f5,j'ai bien envie de m'en acheter un,mais qelques avis positifs ou non me serais précieux.
merci a tous sisco

fisher f5
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: fisher f5
Je ne sais pas ce que vaut le F5, mais j'ai un CZ5, c'est une bête!!!
J'en connais pas mal qui ne lui arrivent pas à la cheville, et qui pourtant coûtent un bras!!!
Demande conseil à Gilles sur le forum, ou à Manuds.
Pour ce qui me concerne, Fischer, c'est du trés trés bon, sans aucun doute, et sans être une usine à gaz "numérique". Je préfère 150 potentiomètres qui ont chacun une fonction unique et visualisable au 1er coup d’œil, que ces trucs numérique ou il te faut appeler sans cesse les fonctions... Mais bon....
J'en connais pas mal qui ne lui arrivent pas à la cheville, et qui pourtant coûtent un bras!!!
Demande conseil à Gilles sur le forum, ou à Manuds.
Pour ce qui me concerne, Fischer, c'est du trés trés bon, sans aucun doute, et sans être une usine à gaz "numérique". Je préfère 150 potentiomètres qui ont chacun une fonction unique et visualisable au 1er coup d’œil, que ces trucs numérique ou il te faut appeler sans cesse les fonctions... Mais bon....
bonsoir
en ce qui concerne le F5 je sais pas trop mais j'ai possédé un 1266X fisher et tout ce que je peux dire c'est que c'était une super bécane
et la marque est super fiable quand au cz 5 , pas de doute c'est un des meilleurs.
Xp est super aussi, après, chacun voit midi a sa fenêtre.....
cordialement
en ce qui concerne le F5 je sais pas trop mais j'ai possédé un 1266X fisher et tout ce que je peux dire c'est que c'était une super bécane
et la marque est super fiable quand au cz 5 , pas de doute c'est un des meilleurs.
Xp est super aussi, après, chacun voit midi a sa fenêtre.....
cordialement
merci les amis, ca conforte un peu mon idée