Dept 87
Bonsoir à tous,
Je suis de Limoges dept 87, petite ville de 200 000 habitant perdu au centre ouest de la france, d'où vient le terme limoger, capital de la porcelaine. 47 ans mariés 2 enfants (15ans garçon 18ans fille). Détection depuis plus de 30 ans mais pas de fortune. Actuellement minelab x-terra 505. Cordialement à tous. Christophe (Looping 87).
Je suis de Limoges dept 87, petite ville de 200 000 habitant perdu au centre ouest de la france, d'où vient le terme limoger, capital de la porcelaine. 47 ans mariés 2 enfants (15ans garçon 18ans fille). Détection depuis plus de 30 ans mais pas de fortune. Actuellement minelab x-terra 505. Cordialement à tous. Christophe (Looping 87).
Re: Dept 87
Bienvenue
.

- christophe
- pilier du forum
soit le bienvenue looping87 moi c'est aussi christophe (la race des seigneurs ou des saigneurs je sais plus ) je connais un peu ta region pour y avoir ete quelques fois notament en detection du coter de gueret ou sur le plateau des milles vaches également du coter de vassiviere.a bientot . toffy
Bonjour et bienvenue !! 

looping87
Merci à ceux qui m'ont répondus. A christophe le plateaux de mille vaches (qui veut dire mille sources, d'ailleurs la vienne prend sa source dans les coins), mon grand-père avait un étang de 18 Hectare à St merd les oussines ( henri 4 avait des écuries il me semble). La région est superbe, mais je nais jamais propecté dans cette région (80kms de limoges). Je souhaite bonne découverte à tous les lecteurs et non lecteurs de ce mail detecteur, ainsi que bonne journée. A bientôt Christophe.
bienvenu looping 87
tres belle region que la tienne
tres belle region que la tienne
- Gilles
- pilier du forum
bienvenue à toi sur ce forum
Salut Christophe (Looping 87) !
Sois le bienvenue parmi nous.
Prospectueusement,