loulou il va nous faire une crise cardiac

bravo

Speed
 Speed   

mais je plaisante speed t libre de faire c qui te chante et de soutenir ton club
 mais je plaisante speed t libre de faire c qui te chante et de soutenir ton club   

C'est bien aussi mon cas, je respecte ceux qui l'aiment, mais moi...........vraiment.........le foute, absolument pas.lynx13 a écrit :Je haie le foot

toffy
 toffyMeacoolpas les gens y en a qui sont heureux aussi le 20 maiRégis NAJAC a écrit :(y'en a qui ont ralé parce que j'étais heureux au soir du 6 mai, pourtant il me semble que c'était autrement plus important qu'un matche de foot....)lynx13 a écrit :
Rx
 je sais vous aimez pas le foot ben vi moi être juste comptent pour mon club et mon département
  je sais vous aimez pas le foot ben vi moi être juste comptent pour mon club et mon département   on parle de tout et de rien allez je sors
 on parle de tout et de rien allez je sors   
 Meacoolpas les gens y en a qui sont heureux aussi le 20 maispeed34 a écrit : Rx
 je sais vous aimez pas le foot ben vi moi être juste comptent pour mon club et mon département
  je sais vous aimez pas le foot ben vi moi être juste comptent pour mon club et mon département   on parle de tout et de rien allez je sors
 on parle de tout et de rien allez je sors