Slame
Bonjour a tous.
Je me presente,j'ai 38 ans,je suis du tarn et garonne et novice dans la prospection.
Mon compere Neoliquide a fini par me donner le virus de la creuse et donc je vient de faire l'achat d'un gmax(quelle bonheur).
Heureux de faire partie de cette comunaute je suis impatient de pouvoir vous montrer mes premieres trouvailles et de me regaler en regardant les votres.
Et bien sur bravo pour la qualite de ce forum.
Slame
Je me presente,j'ai 38 ans,je suis du tarn et garonne et novice dans la prospection.
Mon compere Neoliquide a fini par me donner le virus de la creuse et donc je vient de faire l'achat d'un gmax(quelle bonheur).
Heureux de faire partie de cette comunaute je suis impatient de pouvoir vous montrer mes premieres trouvailles et de me regaler en regardant les votres.
Et bien sur bravo pour la qualite de ce forum.
Slame
-
Re: Slame
Salut Slame.
Comptent de te voir inscrit parmi nous.
Bientôt tu postera t première monnaies j'en ai aucun doute.
A ce week-end pour une sortie.
Oublie pas le casse croute.
Comptent de te voir inscrit parmi nous.
Bientôt tu postera t première monnaies j'en ai aucun doute.
A ce week-end pour une sortie.
Oublie pas le casse croute.
Salut Slame, encore un 82, alors bienvenu à toi voisin, moi je suis de l'Honor de Cos, donc surement pas bien loin.
La concurence se fait rude dans le département
Au plaisir de voir tes trouvailles, et peut-^rtre se croiser un jour!
A bientôt, hugo
La concurence se fait rude dans le département

Au plaisir de voir tes trouvailles, et peut-^rtre se croiser un jour!
A bientôt, hugo
-
Chut Chatard faux pas le dire,déjà que Slame pense que je l'emmène sur des bons sites.
Allors de plus lui dire que je lui pourri c réglage je vais me retrouver a prospect tous seul.

Allors de plus lui dire que je lui pourri c réglage je vais me retrouver a prospect tous seul.