Première plage

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Romain_07
Première plage

Message par Romain_07 » 22 oct. 2012 20:

Je sais, ce n'est plus la bonne saison pour les plages, mais comme je devais faire rouler un peu ma voiture pour vérifier une fuite moteur, autant aller à la mer.
On arrive sous la tempête, je voulais pêcher et détecter en même temps, la pêche fût impossible, donc détection principalement...
Je n'ai pas encore pesé les ferreux, mais quelques agraphes de cheveux trouvées, des feux de détresse à main, les traditionnelles capsules de bières, je ne pensais pas que les plages étaient autant polluées.
Côté intéressant, quelques pièces de centimes, forcément elles sonnent dans le fer donc discriminées par les chercheurs de bijoux, je trouve d'ailleurs un petit bijou, pendentif, ou déco de bracellet, une médaille en alu très fine, donc plutôt une déco d'un objet et aussi des traces de chasseurs, avec une cartouche 8mm encore en état.
La prochaine fois ce sera uniquement détection, et je pense une grosse journée, car avec des centimes, il en faut un paquet pour rentabiliser le péage et le carburant ;)
121021_plage.jpg
121021_plage.jpg (202.45Kio)Consulté 1587 fois

Répondre