une idée ?
pensez vous que tous ces objets appartenaient au meme gaulois ? en reconnaissez vous ? sont-ils d'époques differentes?
merci a tous et profitez bien de la terre tendre de la saison !
Re: une idée ?
Le seul truc qui me semble être gaulois c est peut être ton anneau après le reste 

-
- pilier du forum
La monnaie( si c'en est une )est je pense gauloise (domage que le visage soit un peu usé)
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Le morceau avec anneau est un fragment de tige de suspension de lampe à huile récente (calhel par chez nous)
L'anneau "anneau rouelle" à l'air celte effectivement
Le reste....sais pô !
L'anneau "anneau rouelle" à l'air celte effectivement
Le reste....sais pô !
Le truc blizzard peut être un coud du moins la tête et bou de la tige en bronze
JDCJDR
JDCJDR
Détecte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Sans dèc, Détecte, si tu continues comme ça tu va passer ta vie à passer pour un âne (et je suis poli).....
Pour l'instant ça amuse la galerie, mais quand tu vas attraper tes 16 ou 18 piges, les nanas vont se foutre de tta gueule grave grave (sauf quelques "analphabêtes" arriérées) et je ne parle même pas de ce qu'on pensera de toi quand tu iras chercher du taf !!!!
Fais un effort, perso, ça me navre.....et ça ne dore pas trop le blazon des fora. Pas plus celui-ci qu'un autre, d'ailleurs.
Amitiés quand même
Et je te le re-dis: Tape to message sous Word, le correcteur d'orthographe t'aidera, après tu fais copier/coller et woualou.
Pour l'instant ça amuse la galerie, mais quand tu vas attraper tes 16 ou 18 piges, les nanas vont se foutre de tta gueule grave grave (sauf quelques "analphabêtes" arriérées) et je ne parle même pas de ce qu'on pensera de toi quand tu iras chercher du taf !!!!
Fais un effort, perso, ça me navre.....et ça ne dore pas trop le blazon des fora. Pas plus celui-ci qu'un autre, d'ailleurs.
Amitiés quand même

Et je te le re-dis: Tape to message sous Word, le correcteur d'orthographe t'aidera, après tu fais copier/coller et woualou.
Bon pour coud c est clou mais la correction auto de l iPad me mes un bordel il écrit pir que moi par moment et la par exemple il devrait souligner mais ,il fais pas bref c est de la mer..
i pad ou pas faut bosser un peu a l'école !
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Alors reprend les bases, c'est encore le mieux, et au lieu de faire confiance à ces saloperies de bécanes d'Ipad et autres merdes informatico-électroniques, fais doncconfiance à ta tête et à ta mémoire!
Etudie, et ça restera même si les batteries de tes tablettes sont foutues.
Y'a pas de secret; faut bosser, t'es pas plus con qu'un autre je suppose, alors va-s-y !!!
(désolé "sisco", tu m'as doublé
)
Etudie, et ça restera même si les batteries de tes tablettes sont foutues.
Y'a pas de secret; faut bosser, t'es pas plus con qu'un autre je suppose, alors va-s-y !!!

(désolé "sisco", tu m'as doublé