joli début d'année 2009
-
c'est du beau , personne sur le forum , il semblerait que tout le monde ( sauf moi) est en train du cuver son vin voici mon menu -1 ricard "leger" avec mes médicaments ,amuses bouche, 1 potage et 1 ayourt, c'est tout après télé jusqu'à minuit dans l'attente d'un coup de téléphone ( heureusement que je ne crois plus au Père Noël ) et au lit avec plusieurs voyages au toilette , la preuve en trois jours - 3 kgs. ha ! Gilles que tu as de la chance d'être en charente que de bons souvenirs pour moi , à une certaine époque mon Père demeurait à Soyaux et son plaisir était de nous emmener devant la gare d'angoulême où il y avait toujours une table de disponible pour lui où à la Cigogne sur la route de Périgueux, meilleurs voeux à tous.par contre à partir du 19 janvier je serais à Sétes pour une semaine ( mon Epouse devant ce faire operer de l'oreille interne, j'aurai sans doute mes deux détecteurs dans le coffre, mais quoi faire avec ?
Re: joli début d'année 2009
bonne année 2009 joie ,santé ,etc... bon rétablissement henri.pelle ne t'inquiète pas moi aussi je suis au régime sec
A+++

je vous souhaite tout mes voeux pour cette nouvelle année .Quelle vous apporte joie bonheur et une multitude de piécettes.La crise économique est là mais je suis sur que 2009 va être un bon cru et en particulier pour notre loisir
je vous souhaite également la bonne année la bonne santé et la réussite.