david : garrett
bonjour david p,voila tu enleve '' l'effet de sol '' en jewerly ça sonne déja moins ! fait le test avec differents métaux ca va te faire découvrir beaucoup !!
tu peux aussi discriminé dans les autres modes (tu le sais ) c'est bien parti !! ps:: j'étais pas là le 1er @+
tu peux aussi discriminé dans les autres modes (tu le sais ) c'est bien parti !! ps:: j'étais pas là le 1er @+
Re: david : garrett
tu vois ,pour l'utilisation et les conseils,je pense que tu peux posté sur vestiaire ,en gardant toujours le même sujet il te suffit de cliquer sur répondre a chaque fois c'est plus simple :: question technique garrett ,voila tu peux aller sur ''les détecteurs" tu vois !! @+
-
- pilier du forum
Je pense qu'il s'agit d'une réponse à la question que David avait posé dans sa présentationnivernoy a écrit :
houla
faut suivre les posts sur plusieurs pages,on va devenir fous

bonjour ,je te comprend nivernoy !mais que veux tu il faut bien a un moment ou un autre que l'on sorte de ''présentation'' on va me le faire remarqué comme il y a quelques jours ,et ils auront raison ,en plus david l'a demandé ,ou il faut allé,
allez j'espére sans rancune et que l'on trouve une solution

Dernière modification par aigle9 le 02 janv. 2013 14:, modifié 1 fois.
bonjour oui c'est tout a fait ça ,mille excuses a tous si vous voulez bienbituriges18 a écrit :Je pense qu'il s'agit d'une réponse à la question que David avait posé dans sa présentationnivernoy a écrit :

quelle question te pose tu ,nivernoy: @+nivernoy a écrit :
Aucune question,j'avais pas compris d'ou sortait ces 2 post,mais ça y est j'ai tout comprenduaigle9 a écrit :quelle question te pose tu ,nivernoy: @+nivernoy a écrit :

allez ok
j'ai posté l'explication du mieux que possible, c'est pas toujours simple pour tout le monde , je le confirme , et on est tellement
bonne aprem a toi @+