fario09 nouveau
bonsoir a tous, fario09 , je débute dans la detection et je viens vous rejoindre sur le forum que je trouve bien sympa,et trés intéressant.merci
bonne soirée a vous
bonne soirée a vous
Re: fario09 nouveau
Bienvenue a toi!!
ton pseudo me fait penser a un poisson
la truite fario
tres bon cela dit^^
bonne trouvaille a toi!

la truite fario

bonne trouvaille a toi!
salut asterix, oui c'est une variété de truite sauvage ,la fario,qu'on rencontre dans les ruisseaux, étangs de montagne ,mais aussi maintenant dans les rivières
aux eaux plus chaudes,vu les lachers ,j'ai 14 ans ,je suis pêcheur ,ma première passion !et maintenant la detection, et toi tu peche ,merci a toi:
aux eaux plus chaudes,vu les lachers ,j'ai 14 ans ,je suis pêcheur ,ma première passion !et maintenant la detection, et toi tu peche ,merci a toi:
-
- pilier du forum
je doit vraiment être bête car là je ne comprend pas
.
Il y a 2 aigle du 9

Il y a 2 aigle du 9

comment ça deux (aigles)du 9? bituriges
tu n'es pas bête ,non ,cherche un peu ,lis........
tu sais bien que s'il y avait un autre aigle ,sur mon aire
c'est le combat 

l est trop fort sur les ID l Aigle !!!aigle9 a écrit :salut asterix, oui c'est une variété de truite sauvage ,la fario,qu'on rencontre dans les ruisseaux, étangs de montagne ,mais aussi maintenant dans les rivières

-
- pilier du forum
et bien la vie est belle alors
A quoi bon se présenter 2 fois alors

A quoi bon se présenter 2 fois alors
rien compris Biture ! l Aigle souhaite la bienvenue au gens avant qu ils se présentent !!! purée faut tout t expliquer a toi !!!