merci a vous

......et si ce lieu est archéologique, va détecter ailleurs!bituriges18 a écrit :regardes ( si ce n'est pas déjas fait ) sur la carte archéologique de ton département afin de te faire une idée du lieux
je ne detecterer jamais là en fait il n y pas vraiment de carte c est des sites relever par un archeo il y a^plus de 50 ans est le paysage a bien changé ont parler de lande maintenant c est des bois alors c est pas facile en fait je bosse sur c est site pour pas qu ils retombe dans l oublie une nouvelle fois sans compter qu ils sont tres riche tout ces sites un buste de statue en granit a meme etait decouvert mais plus personnes ne fait rien car on pense qu ils tout livrés certain on ete repertoriémais pas foullier certain meme detruit il y caremlent des souterain c est la terre la plus riche en acheologie que je connaisseRégis NAJAC a écrit :......et si ce lieu est archéologique, va détecter ailleurs!bituriges18 a écrit :regardes ( si ce n'est pas déjas fait ) sur la carte archéologique de ton département afin de te faire une idée du lieux
en effet, domage que ce soit à l'abandon et que les archéos ne s'en occupent pas.detecte19 a écrit :qu ils sont tres riche tout ces sites un buste de statue en granit a meme etait decouvert mais plus personnes ne fait rien car on pense qu ils tout livrés certain on ete repertoriémais pas foullier certain meme detruit il y caremlent des souterain c est la terre la plus riche en acheologie que je connaisse
+1 !!!Régis NAJAC a écrit :......et si ce lieu est archéologique, va détecter ailleurs!bituriges18 a écrit :regardes ( si ce n'est pas déjas fait ) sur la carte archéologique de ton département afin de te faire une idée du lieux
C est répertorié approximativement dans des bouquins vieux un peux bouffer ou plus rien ne s appelle comme ça ou n'est encore comme çabituriges18 a écrit :non, mais, en fait, la carte archéologique répertorie tout les sites avec ce qui à été trouvé dedant, ainsi qu'une localisation aproximative : pas de carte classique avec une croix à l'endroit du site.en effet, domage que ce soit à l'abandon et que les archéos ne s'en occupent pas.detecte19 a écrit :qu ils sont tres riche tout ces sites un buste de statue en granit a meme etait decouvert mais plus personnes ne fait rien car on pense qu ils tout livrés certain on ete repertoriémais pas foullier certain meme detruit il y caremlent des souterain c est la terre la plus riche en acheologie que je connaisse
en tout cas, n'en révèles pas trop à des oreilles indiscrètes qui pourraient y aller pour piller