question sur les images des membres
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Pardon de poser cette question, qui peut paraître stupide, mais comment fait on pour mettre une image pour illustrer son pseudo ?
J'ai essayé d'en mettre une mais ça bloque. Cela signifie t il que je ne suis pas autorisé à réaliser cette tâche ?
Amicalement
Isabelle
J'ai essayé d'en mettre une mais ça bloque. Cela signifie t il que je ne suis pas autorisé à réaliser cette tâche ?
Amicalement
Isabelle
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: question sur les images des membres
Je ne me souviens plus comment on fait......mais il n'y a pas de raisons que quoi que ce soit t'en empêche. 

- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Merci Régis
- christophe
- pilier du forum
c compliqué isabelle faut que ton image soit toute petite pour que ça passe . retravaille la en taille avec paint. toffy
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Il me semble que j'avais un peu galéré pour ça, et si je me souviens bien, il faut que la taille de l'image soit très petite, me semble même que c'est marqué dans le déroulement des opérations ....
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Bon lundi je vais travailler mon image et voir si elle peut passer.
Merci Régis d'avoir pris le temps de répondre.
Amicalement
Isabelle
Merci Régis d'avoir pris le temps de répondre.
Amicalement
Isabelle
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
J ai tanter une fois et ça a pas marcher
bonsoir isa et tout le monde ,
moi perso j'ai réduis l'image de mon avatar par le biais du logiciel PAINT . c'est vrai comme dit régis que la taille de l'image est très réduite car c'est le format voulu par le site . je ne sais plus à combien je l'ai réduit car j'ai essayé au fur et à mesure des "refus" du site lorsque j'essayais de l'insérer jusqu'à ce que ça passe .
allé isa , si moi j'y suis arrivé , tu vas y arriver les doigts dans le nez .
désolé pour l'exemple peu glamour

moi perso j'ai réduis l'image de mon avatar par le biais du logiciel PAINT . c'est vrai comme dit régis que la taille de l'image est très réduite car c'est le format voulu par le site . je ne sais plus à combien je l'ai réduit car j'ai essayé au fur et à mesure des "refus" du site lorsque j'essayais de l'insérer jusqu'à ce que ça passe .
allé isa , si moi j'y suis arrivé , tu vas y arriver les doigts dans le nez .
désolé pour l'exemple peu glamour

- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Merci Bebert.
Pour le glamour, je sais maintenant que je ne dois pas compter sur toi. Lol ! Lol Lol!
Pour le glamour, je sais maintenant que je ne dois pas compter sur toi. Lol ! Lol Lol!