Un truc trés sympa qui m'a fait perdre du temps de travail! mais je ne le regrette pas cela vaut le coup pour les yeux et pour ce qu'on y apprend. dites moi ce que vous en pensez
Dassault Système a mis a au point un outil 3D pour revivre en direct la construction de la ville de paris en 2000 ans d'histoire.
Visitez l'oppidum de Lutèce sur l'ile de la cité avec ses deux ponts pour y accéder ou promenez vous au gré de votre humeur dans le Paris de Philippe Auguste.
Nourrissez votre imaginaire pour votre prochaine prospection grâce au magnifique travail des ingénieurs Dassault s’appuyant sur la base de données archéologiques françaises.
Un beau voyage à travers les reconstitutions des plus célèbres monuments de paris en 3d interactives et temps réels.
http://paris.3ds.com/#Patrimoine

l'évolution de la ville de paris en 2000 ans d'histoire
- Gilles
- pilier du forum
- Pièces jointes
-
- paris 3d!.jpg (133.59Kio)Consulté 2591 fois
Re: l'évolution de la ville de paris en 2000 ans d'histoire
Je l au vu sur face de bouc ça a l aire vraiment bien fait
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Gilles, je sens que je vais l'utiliser avec mes élèves cette après midi. Merci beaucoup pour le lien.
J'attends toujours la réponse pour le Canada. Je vais signe dès que j'ai des nouvelles.
Amicalement
Isabelle
J'attends toujours la réponse pour le Canada. Je vais signe dès que j'ai des nouvelles.
Amicalement
Isabelle
-
- pilier du forum
ça avait un autre charme que maintenant