Ils s'auto-pourrissent

courrier reçu semaine derniere...
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Perso j'aime bien les propos de ce genre de gugusses, ça les décrédibilise.......
Ils s'auto-pourrissent
Ils s'auto-pourrissent
-
polojones05
- pilier du forum
Re: courrier reçu semaine derniere...
Mdr alors celui la il atteinr un haut degré de connerie y aq quand mene des gens qui sont tres con
ca c'est le genre de personnage qui est capable de disjoncté a mon avis ,s'il a eu les balloches d'écrire cela
sur un coup de sang ,a son âge avancé comme il l'écrit, il risque d'avoir le raisonnement d'un gamin frustré, de faire une connerie et d'y réfléchir après, ca pourrait être trop tard!!!!!!!
comme il a fait en écrivant cela ,en croyant que la revue pourrait servir de bouc émissaire ,les règles sont écrite dans la revue pourtant
quoi faire d'autre pour ce personnage ????il est très attaché au patrimoine de sa région, ce qui est sur !!!, et qui ne le comprendrait pas !!
sur un coup de sang ,a son âge avancé comme il l'écrit, il risque d'avoir le raisonnement d'un gamin frustré, de faire une connerie et d'y réfléchir après, ca pourrait être trop tard!!!!!!!
comme il a fait en écrivant cela ,en croyant que la revue pourrait servir de bouc émissaire ,les règles sont écrite dans la revue pourtant
quoi faire d'autre pour ce personnage ????il est très attaché au patrimoine de sa région, ce qui est sur !!!, et qui ne le comprendrait pas !!
C'est à mourir de rire
quoique l'âme charitable dont mes parents et grands-parents ont essayé de me pourvoir par leur générosité et leur exemplarité en la matière devrait d'avantage m'inciter à l'indulgence sinon la pitié...
Ceci dit, ce courrier est très très proche d'un commentaire que je me souviens avoir déjà lu; et forcément sur ce forum puisque c'est le seul que je fréquente régulièrement...
Ne serait-il pas parmi nous ce bon monsieur bien énervé???
Ceci dit, ce courrier est très très proche d'un commentaire que je me souviens avoir déjà lu; et forcément sur ce forum puisque c'est le seul que je fréquente régulièrement...
Ne serait-il pas parmi nous ce bon monsieur bien énervé???
- Gilles
- pilier du forum
Un commentaire peut s'en rapprocher mais la à ce que cette personne poste sur le forum, je n' y crois pas c'est un petit forum intime , et la revue n' est jamais reliée au forum.