photo

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Micronta4003
Re: photo

Message par Micronta4003 » 24 avr. 2014 20:

sherwood a écrit :voilà chose promise !!!!

il est frais, il est beau :) :lol: :lol:

pour le télécharger il faut cliquer ici !!!

soit le clique gauche pour l'afficher en direct ou clique droit sur le lien puis : enregistrer la cible du lien sous...

merci de votre lecture ! et amusez vous bien !
Bonsoir,
Super Tuto :D ,
Merci des conseils Sherwood...
Mais il faudrait qu'un administrateur ou un modo l'épingle en tête de forum, sinon il va vite se perdre. :roll:

Moi, pour poster sur ce forum et d'autres, je passe par un hébergeur d'images que voici:
http://imagesia.com/

@+ ;)

patarc
pilier du forum

Message par patarc » 24 avr. 2014 21:

Bravo Sherwood pour ton tutoriel et surtout pour ton implication!!

sherwood

Message par sherwood » 24 avr. 2014 21:

j'ai préféré ne pas parler pour le moment des hébergeurs.

pour ma part je passe mes images avec photoshop. et comme je suis admin et webmaster (hop comme il se la pète au passage le sherwood :lol: :lol: :lol: ) du site Internet de mon club de tir à l'arc je met toutes mes images via FTP dans le serveur du site web :) ainsi pas limité par les tailles des images (enfin pas trop....)

pas de souci patarc ! j'ai un plaisir immense à partager ici avec vous et filer un coup de main à ceux qui sont dans le besoin ça fait partie du job ! normal je trouve de bosser pour une communauté, dès lors qu'on en fait partie.

Tatanne
pilier du forum

Message par Tatanne » 24 avr. 2014 21:

Trop fort ce Sherwood :) :)

sherwood

Message par sherwood » 25 avr. 2014 15:

bon voilà, le Tutorial à été épinglé en tête des forums monnaies et objets par Gilles, nostre maistre à tous :) pour éviter qu'il se retrouve perdu dans les méandres des messages postés.

merci Gilles !

quant aux autres : plus d'excuses pour des photos mal mises en forme !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: allez hop les loulouttes : AU TAF !!

Répondre