mon AT PRO
Bonjour , à tous , après quelques coup de poèle et quelques belles trouvailles , je suis pleinement satisfait de l'achat de mon AT PRO , appareil très précis en discrimination et sur les petites cible , je vais plus profond qu'avec mon euro ace , c'est très appréciable , car je peux retourner sur des spots et trouver de nouveaux objets et autres monnaies , voilà pour l'essentiel , je ne suis pas encore passé en mode pro , je pense le faire dès que je serais habitué aux sons et aux chiffres , ce qui ne va pas tarder , en conclusion , merci à loisirs détection pour les conseils et tout et tout .
Re: mon AT PRO
je te cite !
"car je peux retourner sur des spots et trouver de nouveaux objets et autres monnaies"
bah ça craint, quand j'aurais mon Deus (enfin un jour surement) va falloir que je me refasse mon coin complet alors ?
si ça veut dire que ce que j'ai trouvé en surface c'était tout moisi par rapport à ce qu'il y à encore dessous alors là oui je veux bien
je signe tout de suite
content que la matos t'aille , c'est top cool !
"car je peux retourner sur des spots et trouver de nouveaux objets et autres monnaies"
bah ça craint, quand j'aurais mon Deus (enfin un jour surement) va falloir que je me refasse mon coin complet alors ?

si ça veut dire que ce que j'ai trouvé en surface c'était tout moisi par rapport à ce qu'il y à encore dessous alors là oui je veux bien

je signe tout de suite

content que la matos t'aille , c'est top cool !
Re: mon AT PRO
merci Sherwood , tu vois, je pense aussi m'acheter un Déus car c'est une superbe machine et ça fait un moment que je lorgne dessus , et je pense aussi que l'AT PRO est un bon compromis pour passer de l'euro ACE au Déus , pour les réglages bien sur , après je me trompe peut-être , mais je suis quand même un garçon prudent quant à mes achats . voilàààà .et c'est vrai tu pourras repasser sur ton coin enfin là où tu es sur de trouver des choses intéressantes bien sur , c'est ce que je fait .