Amis Alsaciens :faites attention !!
voilà bon on s'en doute un peu mais les sous sols sont gorgées de saloperies de la 1ère guerre mondiale.
http://www.20minutes.fr/ledirect/136544 ... nt-a-pelle
http://www.20minutes.fr/ledirect/136544 ... nt-a-pelle
Re: Amis Alsaciens :faites attention !!
franchement ça craint
, l'objet qui ressemble a un tuyau de poêle si moi je trouve un objet comme ça je n'imaginerai même pas que c'est un explosif
l'autre jour je prend un super son, je creuse et la je vois un truc arrondi quadrillé alors que je n'ai pas fini de creuser,je dégage bien autour de l'objet pas rassuré du tout et une fois l'objet dégagé
une boule de pétanque en pleine foret a 1000m d'altitude
enfin je préfère ça à une grenade ou autre explosif 

l'autre jour je prend un super son, je creuse et la je vois un truc arrondi quadrillé alors que je n'ai pas fini de creuser,je dégage bien autour de l'objet pas rassuré du tout et une fois l'objet dégagé

- césar01
- pilier du forum
Ave!
Les mecs qui vont détecter sur l' Hartmannswillerkopf ou le Linge sont vraiment débiles ! Et en plus Ils
y a encore du monde dessous ! Aucun respect !
Les mecs qui vont détecter sur l' Hartmannswillerkopf ou le Linge sont vraiment débiles ! Et en plus Ils
y a encore du monde dessous ! Aucun respect !

Une OBUT Match 120 je parie?rizzini a écrit :l'autre jour je prend un super son, je creuse et la je vois un truc arrondi quadrillé alors que je n'ai pas fini de creuser,je dégage bien autour de l'objet pas rassuré du tout et une fois l'objet dégagéune boule de pétanque en pleine foret a 1000m d'altitude
enfin je préfère ça à une grenade ou autre explosif

Gagné
pourquoi c'était la tienne tu as perdu la boule

Grosongles se balade tout le temps avec ses boules
dès fois qu'il y ait un coup à tirer! (enfin tirer ou pointer, n'allez pas mal interpréter ma phrase
)

euh les gars , vous m'avez porté la poisse ou quoi ??
en rentrant du boulot cet après midi , je me fais vite fait une sortie et je trouve quoi ????
bah une boule de pétanque !! j'le crois pas le truc !
bon , pas que ça heureusement
2F chambres de commerce 1923
20c Marianne 1988
25c Lindauer 1928
50c Morlon 1932
plus 1 trousseau de clef...
le tout en environ 1 heure...
la prochaine pour influencer mes trouvailles: merci de parler de boursées et pas de boule de pétanque

en rentrant du boulot cet après midi , je me fais vite fait une sortie et je trouve quoi ????
bah une boule de pétanque !! j'le crois pas le truc !
bon , pas que ça heureusement
2F chambres de commerce 1923
20c Marianne 1988
25c Lindauer 1928
50c Morlon 1932
plus 1 trousseau de clef...
le tout en environ 1 heure...
la prochaine pour influencer mes trouvailles: merci de parler de boursées et pas de boule de pétanque

il y a eu un lâché de boules