Préfet fait la chasse au sorcières

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
detecte19
pilier du forum
Re: Préfet fait la chasse au sorcières

Message par detecte19 » 06 mai 2014 10:

Triste,mais ça ne m empécherai pas de de sortir le détecteur. :evil:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 06 mai 2014 11:

Ces lois, textes, décrets et autres ne sont pas destinés à améliorer quoi que ce soit ni a apporter un petit mieux au bien commun, c'est une évidence crasse.
Ils sont seulement destinés à diviser, à monter les gens les uns contre les autres afin de créer des conflits et inexorablement mener à l'avènement d'un état policier.
Toute dictature commence par là, faut bien se mettre ça das la tête.
Ne rigolez pas, et si besoin, donnez moi une seule bonne raison de considérer ces textes comme ayant un seul point positif et utile!

sherwood

Message par sherwood » 06 mai 2014 16:

moi, m'sieur, moi !
j'ai un bonne raison : bah quand tu as des feuilles comme ça et qu'en pleine garrigue te vient la saugrenue idée de soulager Dame nature et que par mégarde tu as oublié ton faf à train, bah il te reste la lettre pour ne pas t'embeurnouser le fouignedé...

euh par contre par la traduction, il faut contacter Frédéric Dard :) ahahahaha

(allez je traduis, c'est juste pour s'essuyer le popotin le courrier, au cas où :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:)

bon allez hop : je sors ! :arrow: :arrow: :arrow: :lol: :lol: :lol:

Franck77

Message par Franck77 » 08 mai 2014 17:

polojones05 a écrit :Jr suis de cette region et jai entendu parler de se courrier il as etait envoyé a tout les maires de la region mais jamais etait emmerde je me suis fait contrôler par les gendarmes mais meme eu en ont rien a foutre je detecte souvent dans un champ pres dune route et des habitations mais jamais aucun problème je pense que les représentants de lordre on d autre chose a faire
Ba c rassurant ;) merci pour ton témoignage :geek:

Répondre