Sac de transport
Re: Sac de transport
Non mais l'informatique c'est mon taf, donc t'es toujours entrain de dire sur quel site tu as trouve ce truc etc. etc. donc du coup je l'utilise beaucoup un peu à tord ...
tu n'a qu'a dire le lieux ,l'endroit.... jsais pas moi
ça va pas être facile s'il taffe dans l'informatique! tu le vois parler de lieu web ? à la place de site web ? ça fait naze grave
On te chines la , moi je t'avais compris des le début, notre ami "patarc" l'avais compris autrement, ça peu arrivé.simon81 a écrit :Non mais l'informatique c'est mon taf, donc t'es toujours entrain de dire sur quel site tu as trouve ce truc etc. etc. donc du coup je l'utilise beaucoup un peu à tord ...
En tout cas, ça m'a fais lire les conditions du site que je n'avais encore jamais lu
@+
Biensur qu'on plaisante sitemon
Hey Micronta4003 tu viens de publier une photo de mon idole depuis que je suis enfant!
J'adore cet athlète, le meilleur de tous les temps selon moi
Comme quoi!!! J'a pas fais exprès, j'te jures...grosongles a écrit :Hey Micronta4003 tu viens de publier une photo de mon idole depuis que je suis enfant!
- nerthus
- pilier du forum
Salut,
J ai deux sacs, un genre sac de sport qui me suis partout avec pelle, piochon, la poelle et les deux disques plus des fringues, celui la toujours dans la voiture, pour les sorties improvisées en fin de journée ou entre deux petits chantiers...
Après si marche ou VTT, un sac de grande randonnée avec le minimum a trimballer.
A+
J ai deux sacs, un genre sac de sport qui me suis partout avec pelle, piochon, la poelle et les deux disques plus des fringues, celui la toujours dans la voiture, pour les sorties improvisées en fin de journée ou entre deux petits chantiers...
Après si marche ou VTT, un sac de grande randonnée avec le minimum a trimballer.
A+