Sac de transport
Hello !! bon je pense avoir trouvé en VPC. Il y a des trucs sympas de grande contenance, en tout cas assez pour avoir la draper et le GM4 dans le mm sac avec qq poches pour les papiers et divers ...
Merci en tout cas ...
Merci en tout cas ...
Re: Sac de transport
Attention quand même car le Deus et le GM4 sont incomparables niveau encombrement!nerthus a écrit :Salut,
J ai deux sacs, un genre sac de sport qui me suis partout avec pelle, piochon, la poelle et les deux disques plus des fringues, celui la toujours dans la voiture, pour les sorties improvisées en fin de journée ou entre deux petits chantiers...
Après si marche ou VTT, un sac de grande randonnée avec le minimum a trimballer.
A+
- nerthus
- pilier du forum
C est vrai que demonté le Deus prend peu de place, et je ne connais pas l encombrement du GM4...
Microcronta j'ai envoye le lien ....
Ah le GM il prend pas mal de place je trouve, enfin attention ce n'est que mon avis ....
Merci,simon81 a écrit :Microcronta j'ai envoye le lien ....
Je vais regarder ça
@+
- césar01
- pilier du forum
Ave!
Voici mon sac quand je suis loin de la voiture ( 99% des cas ) , c'est un 30 litres, ça va très bien.
Sur la photo il manque la gourde et la boussole, papiers, portable, étui à lunettes !
Plus le harnais pour le pro-pointer! et rouler jeunesse !
Ps: ma canne est pliable bien sûr !
Voici mon sac quand je suis loin de la voiture ( 99% des cas ) , c'est un 30 litres, ça va très bien.
Sur la photo il manque la gourde et la boussole, papiers, portable, étui à lunettes !
Plus le harnais pour le pro-pointer! et rouler jeunesse !
Ps: ma canne est pliable bien sûr !
- Pièces jointes
-
- equipt1.JPG (168.96Kio)Consulté 4266 fois
-
- equipt2.JPG (193.07Kio)Consulté 4266 fois
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
mais c'est un attirail digne de 'larmée ! à coté de toi, je joue vraiment petit bras !!!
- césar01
- pilier du forum
Re!
Eh oui Isabelle, l'habitude du vieux baroudeur, ce qui ne m'empêche pas de me perdre!
Eh oui Isabelle, l'habitude du vieux baroudeur, ce qui ne m'empêche pas de me perdre!