coup de gueule !!! aarrrgll

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
henri.pelle
Re: coup de gueule !!! aarrrgll

Message par henri.pelle » 11 mars 2009 17:

et comme dit Franck, un petit bonjour ne fait pas de mal et en plus hors détection tu peux lui offrir une bouteille de Ricard de façon qu'il prenne l'habitude de boire comme ça il partira plus vite et n'oublie pas une chose il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas, amicalement et surtout courage , de la part d'un vieux qui a déjà 50 ans de mariage........................................ :evil: :evil: :P :P :oops: :oops:

oclaf

Message par oclaf » 11 mars 2009 18:

pourquoi......si ce mec te harcele, il ya peut -etre une raison......tu detectes peut-etre, la ou il faut pas...si tu detecte dans un champ, avec l'autorisation du proprio, a la recherche d'un bijou, ou autres , qui ne concerne pas l'histoire, vu que tu es sur une proriété privé, personne ne peut te dire quelque chose, si tu detectes dans un fleuve, ( domaine d'etat)la police fluviale peut de mettre un pv, meme si tu cherches des plombs de peche.( une anectode =la semaine derniere,avec un copain, on detecte au hasard (en demandand)en bordure d'un chateau, arrive un mec,me dit vous etes sur un site archéo,( pas de poterie rien), il rajoute ,je suis archéo, vous pouvez detecter, le site n'est pas repertorié, j'y suis déja passer avec un detecteur ,j'ai rien trouvé :mrgreen: .ok pas de probléme au revoir monsieur :roll:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 11 mars 2009 18:

Ben il y a une solution radicale: La LOI
On ne le répètera jamais assez: On a parfaîtement le droit d'utiliser un détecteur de métaux chez soi, ou avec autorisation pu proprio, a fins de recherches de météorites, de monnaies, de ses clés, du stérilet de la voisine, de la chevalière de sa soeur, des piquets de tantes ou d'une foule de choses qui ne concernent pas l'archéologie.
LA LOI, un point (pas dans la poire, encore que ça démange des fois) c'est tout!
Et ne t'en fais pas pour les frustrés, qui font croire qu'ils en ont alors que c'est souvent bobonne qui les leur a braquées! Ou qui les tiens par là...
Faut bien qu'ils se défoulent sur le petit peuple! Comme ça ils ont l'impression d'exister...
Allez, vaï, détecte et envoie chier à la mesure de ceux qui te le font! Si les bleus ne sont pas au jus des lois, ils se renseignent, ne t'en fais pas et pis, ils ont vite fait de faire la part des choses... y'a plus grave que ce genre de cafardages de troisième sous-sol!
Courage, le Chevalier Blanc veille!!!
Arouar,
Régis

didier
pilier du forum

Message par didier » 11 mars 2009 18:

ouais c'est vrai çà!!!Christophe t'as qu'à dire à ce type:" écoute papy,avec tout le respect que je dois aux anciens, ça fait de longue que je te supporte et que à cause de toi je prend du lexomil alors je vais t'expliquer une fois pour toute: Je recherche la bague que ma femme a perdue en allant se promener avec mon meilleur ami.Alors si t'es contre çà tu vas porter le deuil à la gendarmerie ou alors c'est moi qui vais t'y amener par la peau du luc parceque ça peut plus durer que tu viennes en permanence me harceler à tout bout de champs;Ca frise la persecution monomaniaque ton délire!Alors de deux choses l'une:ou on va de suite tous les deux à la gendarmerie ou alors tu rentre vite chez toi boire ta camomille qui est en train de refroidir." Et là tu dit: "ques t'as décidé l'Ancêtre? On descend à la gendarmerie de suite ou alors tu te casses? Des fois faut affronter les problémes en face sinon tu vas faire un ulcére à la longue avec tout ce stress que je ressens en toi...De toute façon, à la prochaine canicule ton probléme aura disparu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ca me fait penser à un collégue que les gendarmes avaient attrapé et sermoné alors qu'il prospectait et ils lui avaient interdit de prospecter sous peine de ceci-cela. Le fait s'étant produit sur la commune X dont le collégue est originaire, celui ci est allé voir le maire ami de longue date et de pére en fils et lui a demandé de lui faire une autorisation de détecter sur tout le territoire de la commune.A priori les gendarmes ont du être au courant car plus jamais ils ne l'ont embêté même en le voyant quand ils passaient faire des rondes en voiture. Le collégue bien sur les toisaient d'un air suffisant(et provocant) :D :D :D
Dernière modification par didier le 11 mars 2009 19:, modifié 1 fois.

Vinc

Message par Vinc » 11 mars 2009 19:

ça c'est des coups à se retrouver avec un détecteur confisqué à la gendarmerie... Si les bleus veulent vraiment te faire chier ils le peuvent et si le vieux est malin il attendra que tu sois à 499m d'un site pour te faire contrôler. Vas prospecter plus loin et t'emmerde pas avec les vieux cons!

didier
pilier du forum

Message par didier » 11 mars 2009 19:

Dans ce cas c'est pas la gendarmerie qui le fair chier....C'est un type n'ayant aucun pouvoir de police!!!!!
personellement dans ma cambrouze, les gendarmes vont pas se déplacer pour çà....A moins qui y'ai des coups de fusils de chasse :lol: :lol: :lol: :lol:

didier
pilier du forum

Message par didier » 11 mars 2009 20:

J'écris tout ça sur un ton de déconnade pour faire rire l'assistance mais vous comprenez ce que je veux dire.

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 11 mars 2009 20:

ben, pas toujours :lol: :lol: :lol:

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 11 mars 2009 20:

" Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience."
christophe je te plaind !! :(
et en plus le vieux con seine et marnais est teigneux...
perso,j'en connais un paquet :lol: :lol:
kona du 77

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 16 mars 2009 11:

Ben dis donc Christophe, je viens de lire ton post, il y a toujours un imbécile quelque part et la tu es tombé sur le viel imbécile, console toi en te disant que tu es "the " personne qui lui donne un semblant d'existence et que cela lui fait avoir ses dernieres années peut etre plus heureuses que ce que fut sa vie.
en quelques sortes tu fais ta BA et le bon Dieu s'en souviendra ;)

Répondre