milles merci

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
christophe
pilier du forum
milles merci

Message par christophe » 10 juin 2014 15:

Bonsoir a tous ... les geos trouvent sous sont arrivés hiers soir a 21h sans encombres.je tenais a adresser mes remerciements lzs plus chaleureux a ceux qui ont répondus a mon appel pour notre futur expo de septembre. Je pense a nerthus .grosongle sherwood micronta jp 29 j espère n oublié personne si aigle.....merci pour ce cadeau magnifique. Merci également a pierrot et sylvie pour leur acceuil ......on se voit en aout. J oublie pas Alain mon petit page a la passoire a nouilles. Regis mon frère de coeur danie merci la belle.
J ai fortement aprecie la petite soirée apero au chalet des geos .....les mecs vous etes comme ça. ...des seigneurs.
J oublie oas non plus sabrina qui nous a enchanté avec sob jolie sourire. Et je n oublie pas non plus tous ceux avec qui j ai pu partager et échanger . Des bises a tous de toffy

grosongles

Re: milles merci

Message par grosongles » 10 juin 2014 15:

christophe a écrit :J ai fortement aprecie la petite soirée apero au chalet des
Idem pour moi, sûrement mon meilleur moment du week-end ;)

Et puis qu'est-ce qu'elle était bonne la blanquette de nerthus :o :P

sherwood

Message par sherwood » 10 juin 2014 16:

un grand moment de rencontre et de partage ! merci toffy, merci tous ! quel weekend de folie avec toutes se belles découvertes et surtout, de bien sympathiques rencontres !

on remet ça l'année prochaine ? je sais pas on verra bien d'ici là ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 10 juin 2014 18:

Salut,
Bien pour moi aussi cela aura été le moment fort du rallye. Et c est vraiment la mort dans l âme qui suis rentré.
J'espère avoir d autres occasions de faire sauter un bouchon ou deux de blanquette de Limoux avec vou
Ptit coucou a Troll77 pour ca ptite histoire qui ma fait bien rire...
Longue vie a vous tous et a la poele.
Et n oubliez pas: gare aux happaaaaaaaacheuuuuux ;)

A++

sherwood

Message par sherwood » 10 juin 2014 20:

Nerthus, je pensais un truc, ce serait pas ma femme qui ronfle en vrai ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 10 juin 2014 21:

sherwood a écrit :Nerthus, je pensais un truc, ce serait pas ma femme qui ronfle en vrai ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oah, l'autre eh !

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 10 juin 2014 21:

sherwood a écrit :Nerthus, je pensais un truc, ce serait pas ma femme qui ronfle en vrai ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pas d erreur possible, c est bien toi! Parce qu en plus et on ne te l a pas dit avec Grosongles mais tu parles de loulou entre deux ronflements!.... :lol: :lol: :lol:

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 11 juin 2014 06:

Mille merci a vous tous :D ;) , Toffy ;) ;) ;) et Nerthus aussi pour sa somptueuse blanquette :o ;) ;) que ché bon çha :lol: :lol:

sherwood

Message par sherwood » 11 juin 2014 08:

:mrgreen: :mrgreen:

bon , mon plan d'accuser ma femme pour me dédouaner marche pô :) :lol: :lol: :lol: :lol:

bon l'année prochaine, il faudra que je précise que le partage du chalet induira le port obligatoire de boules Quiès ... :mrgreen:

désolé les gars, je ne savais pas que je ronflais comme une machine agricole à plein régime, j'en suis navré. :oops: :oops:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 11 juin 2014 08:

sherwood a écrit ::mrgreen: :mrgreen:
désolé les gars, je ne savais pas que je ronflais comme une machine agricole à plein régime, j'en suis navré. :oops: :oops:
J'ai aussi appris ça il y a peu de temps.....je suis désespéré...... ma copine encore plus!

Répondre