18 JUIN

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
césar01
pilier du forum
Re: 18 JUIN

Message par césar01 » 18 juin 2014 09:

Ave!

Ca va recommencer à voler bas on dirait, c'est peut-être pas le bon moment ! :(

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 18 juin 2014 09:

Désolé je n'ai pas pris le temps ni la peine de lire la prose/réponse Dideuch, il me semble qu'il y a nettement plus important en ce moment et les digressions oiseuses, on commence à connaître....et ça me gave.

didier
pilier du forum

Message par didier » 18 juin 2014 14:

Régis NAJAC a écrit : il me semble qu'il y a nettement plus important en ce moment et les digressions oiseuses, on commence à connaître....et ça me gave.
Hé bé voilà on est daccord !

Mézigue je débarque en touriste sur ce forum sans être au courant d'absolument rien (enfin maintenant aprés avoir fait le tour je suis un peu au parfum),vu que je me tiens extrêmement éloigné de tout ce qui concerne la détect forumesque et archeologeuse et je constate que ce forum est en état de guerre ...

Quand je l'ouvrais je me faisais allumer, et quand je l'ouvre pas je me fais allumer aussi :lol: :lol: :lol: :lol:

Le combat ça va être d'empêcher les tracteurs de pulvériser leur merde dans les champs qui déciment les ruches ...Je prédis que tout çà va mal finir ... Pour monsavon :la catalane , paix à son âme :P elle a passé bien trop d'hivers et d'étés ...Elle s'est faite vermoulurée par les fourmis : elle est naze :P

Répondre