National geographic channel France

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
fredelire
National geographic channel France

Message par fredelire » 27 juin 2014 11:

Pour info, sur la chaine national geographis channel France, tous les lundi est diffusé une émission Chasse aux trésors , a l'aide de détecteur de métaux et en entente parfaite avec des archéologues....
Certes l'enthousiasme, des deux chercheurs de trésors est débordante cris ,roulades dans le champs....etc....
Ceci dit le concept est génial et les trouvailles nombreuses sont expliqués par la suite , remise dans leur contexte avec des images virtuelles et de la doc , pour ma part j'ai bien apprécié .
Ce n'est que mon avis et j'aimerais le partager avec ceux qui on déjà vu cette émission..
Merci pour vos réponses... ;) ;)
fred

Régis NAJAC
Colonne du forum

Re: National geographic channel France

Message par Régis NAJAC » 27 juin 2014 14:

J'ai pô la TV.................. :cry: (mais je la veux pô quand même :) )
Dommage par certains trucs, mais il est hors de question que je refile un centime d'Euro pour une redevance qui sert à payer une service"public" à gerber, car chaque fois que je regarde les programmes sur la page d'accueil, je ne vois que de la daube! Et comme faut payer cette rougntudjü de redevance pour choper les autres chaines, au risque de prendre un manche, et ben qu'il aillent se faire tripoter les fondements.....

fredelire

Re: National geographic channel France

Message par fredelire » 27 juin 2014 15:

Regis, tu peut voir le programme sur ton ordinateur via youtube, ;) ;) .
fred :P

Répondre