Valable pour tous les gibiers...

Jolie rencontre
Je suis d'accord aussi, si tu ne bouges pas et que le vent et dans le bon sens...tu as toutes tes chances de voir de jolies choses...
-
grosongles
Re: Jolie rencontre
Beh moi les sangliers j'en croise souvent dans mes montagnes et ils sont chaque fois une bonne dizaine et ces cons ne trouvent rien de mieux que de détaler juste quand je suis à côté d'eux histoire de me faire monter le rythme cardiaque à fond
Mais je ne dirai pas mes coins car je veux qu'elles vivent ces pauvres bêtes
Mais je ne dirai pas mes coins car je veux qu'elles vivent ces pauvres bêtes
C'est ça aussi le charme de sortir en détection. Faire des rencontres inattendues ou tomber sur un paysage magnifique. Tiens, ça me rappelle la fois où j'avais vu un superbe faisan.
C'est vrai que se sont de jolies piafs aussi...Lorenzo29 a écrit :C'est ça aussi le charme de sortir en détection. Faire des rencontres inattendues ou tomber sur un paysage magnifique. Tiens, ça me rappelle la fois où j'avais vu un superbe faisan.
J'en lâche 300 par an sur mon territoire et je ne m'en lasse pas de les regarder...
Surtout les faisans noirs...
-
grosongles
Faisan quoi?Lorenzo29 a écrit :ça me rappelle la fois où j'avais vu un superbe faisan.
Merci du partage, j'adore ces moments privilégiés, que l on ne rencontre pas dans nos villes bitumées.nerthus a écrit :Avant de bosser petite tournée sur mes futurs terrains de jeux en attente de dechaumage et qui me sort du fossé et prend la pose...
Vu sa position, il faisait du stop.grosongles a écrit :Faisan quoi?Lorenzo29 a écrit :ça me rappelle la fois où j'avais vu un superbe faisan.