Débutant, choix crucial

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
sherwood
Re: Débutant, choix crucial

Message par sherwood » 30 juil. 2014 20:

suis d'accord avec toi.

moi j'ai débuté sans, mais depuis que je l'ai je ne peux plus m'en passer ! :mrgreen:

Lorenzo29
pilier du forum

Message par Lorenzo29 » 31 juil. 2014 09:

Pour un petit budget, je te conseille le Garrett 250, meilleur rapport qualité/prix pour moi. Après l'ADX de XP, je ne connais pas. Faudrait un comparatif des deux.
Le propointer est indispensable, surtout quand tu l'as essayé. Avec de la terre qui colle, va retrouver un petit bout d'alu. Mais les habitués se débrouillent sans. Tu pourrais voir ça par la suite, un peu plus tard.

Sworksd'etect

Message par Sworksd'etect » 31 juil. 2014 16:

Oui je pense m'acheter juste un détecteur (ACE 250) car pas trop le budget pour encore en + un propointer et je pense arrivé a me débrouillé sans :)
merci de tes conseil l'ami :) :D

sherwood

Message par sherwood » 31 juil. 2014 16:

profites en pour appeler la boutique !!! 05.34.45.41.05 !

Lorenzo29
pilier du forum

Message par Lorenzo29 » 31 juil. 2014 16:

Vraiment un bon rapport qualité/prix même si j'ai maintenant la tête DD. Pour fortuiter à côté d'un DEUS à 1500 €, je ne vois pas vraiment la différence en terme de trouvaille (je passe la légèreté, le sans-fil,...) pour les bois et champs parce que pour la plage, y'a pas photo. Si tu penses faire que de la plage, pas évident le 250 sur sable mouillé. ;)

grosongles

Message par grosongles » 31 juil. 2014 18:

L'Adx je te dis!

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 31 juil. 2014 20:

grosongles a écrit :L'Adx je te dis!
Je pense que notre ami "Sworksd'etect" veut faire selon son budget, il y a 180 € d'écart quand même entre les 2 machines... :|

@+ ;)

sherwood

Message par sherwood » 31 juil. 2014 20:

sworks j't'y dis : le garrett ACE 250 ! tu vas t'éclater !! mais pas en dessous

sinon autre chose qui peut être cool : une occase !!! un garrett d'occase en bon état ça vaut vraiment le coup ! mais appel gilles ils ont peut être ton Graal !!

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 31 juil. 2014 20:

sherwood a écrit :sworks j't'y dis : le garrett ACE 250 ! tu vas t'éclater !! mais pas en dessous

sinon autre chose qui peut être cool : une occase !!! un garrett d'occase en bon état ça vaut vraiment le coup ! mais appel gilles ils ont peut être ton Graal !!
S'il prend d'ocas, il vaut mieux un EuroACE qui peut entrer dans son budget.

@+ ;)

poppy79

Message par poppy79 » 31 juil. 2014 20:

sherwood a écrit :sworks j't'y dis : le garrett ACE 250 ! tu vas t'éclater !! mais pas en dessous

moi j'ai peut être l'occase que tu cherche sworks,, Le Euro ACE….. je réfléchir encore,, je vais faire le grand pas pour le AT pro,, j'appel gilles ou manu demain pour plus des renseignements. :D

et comme sherwood :D :D
sherwood a écrit :
moi j'ai débuté sans, mais depuis que je l'ai je ne peux plus m'en passer ! :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:

Répondre