Régis, pour nous (Grosongles et bibi) ya pas de souci, il faudrait juste que les rubriques soient fixées par Gilles ou son staf technique.
les photos dans vestaires, dans un 1er temps
les sous rubriques monnaies là où il faut en ajoutant jetons/poids monétaires/méreaux comme le souhaite Grosongles

non ça ne me va pas
Re: non ça ne me va pas
Exact.sherwood a écrit :Régis, pour nous (Grosongles et bibi) ya pas de souci, il faudrait juste que les rubriques soient fixées par Gilles ou son staf technique.
Oui et ce n'est pas du tout un caprice. Cela me faciliterait grandement la tâche car vous remarquerez en allant voir les dernières pages de la rubrique "monnaies" que ces types de monnaies (avec les ibériques et imitation d'emporia) me restent dans les pattes. Et du coup je suis obligé de fouiller dans les pages précédentes pour continuer le taf. Une belle perte de temps. Si chaque type de monnaie avait sa rubrique j'irais beaucoup plus vite.sherwood a écrit :les sous rubriques monnaies là où il faut en ajoutant jetons/poids monétaires/méreaux comme le souhaite Grosongles
Sinon au risque de nous répéter : que tous les membres du forum fassent comme avant! Inutile de chercher les rubriques adéquates et de tenter de renommer vos posts on s'en chargera le moment venu! Et puis ça évitera les erreurs

Sinon pour revenir à certaines objections notamment le fait d'avoir peur de ne pas retrouver ses posts : c'est doublement faux car non seulement on peut aisément retrouver ses messages en cliquant tout simplement sur "voir mes messages" (si ceux-ci ne datent pas trop cela peut se faire rapidement) mais en plus si vous regardez attentivement les posts déjà édités et déplacés vous vous rendrez alors compte que seul le titre en entête change, l'ancien titre figurant toujours sur la suite des messages. On peut donc retrouver un ancien titre avec le moteur de recherche du forum comme avant.
De toute façon vu qu'on commence par la fin cela ne change absolument rien de l'ancienne version car les messages édités et déplacés datent pour le moment de plusieurs années.
En fait ce sont les membres du forum qui font plus que ce qu'on leur demande! Faites comme avant! Et pour ceux qui veulent déjà se prêter au jeu bon bah faites aussi mais attention de ne pas se tromper ni de rubrique ni de titre car sinon notre travail sera le même

Par contre si "on" décide de revenir comme avant pourquoi pas mais il ne faudra pas compter sur moi pour refaire le travail inverse en remettant tout au bon endroit. Je veux bien être gentil mais faut pas abuser non plus

Pour information il y avait 143 pages de monnaies avant contre 132 actuellement. Avec 25 monnaies par page faites le calcul de combien de posts j'ai dû lire et traficotés en quelques jours. Sans compter les dernières pages oú je me suis seulement contenté d'éditer le titre sans déplacer le sujet faute de rubriques adéquates. Je souhaite donc bon courage à celui ou celle qui voudrait remettre tout comme avant.