Pourquoi n'y a t'il pas de sujet RECHERCHE DE PARTENAIRE

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Muret
Pourquoi n'y a t'il pas de sujet RECHERCHE DE PARTENAIRE

Message par Muret » 04 août 2014 17:

Bonjour, je m'étonne de constater qu'il n'y ait pas de rubrique concernant la recherche de partenaires de sortie detection, c'est sans doute volontaire mais quelle en est la raison ?

Micronta4003

Re: Pourquoi n'y a t'il pas de sujet RECHERCHE DE PARTENAIRE

Message par Micronta4003 » 04 août 2014 17:

Si, tu peux mettre des annonces dans la rubrique "Petites annonces". :)

@+ ;)

hugo5282
pilier du forum

Message par hugo5282 » 04 août 2014 17:

slt, dans les petites annonces, en bas du forum, il est spécifié entre autres "recherche coéquipiés " ;)

grosongles

Message par grosongles » 04 août 2014 17:

Oui et moi je recherche une petite copine alors merci de créer une rubrique adéquate aussi :mrgreen:

Muret

Message par Muret » 04 août 2014 17:

J'avais point vu ! Lol merci

hugo5282
pilier du forum

Message par hugo5282 » 04 août 2014 18:

grosongles a écrit :Oui et moi je recherche une petite copine alors merci de créer une rubrique adéquate aussi :mrgreen:
Entre les monnaies de Perpignan et la petite copine, Il faudrait créer la rubrique Q rien que pour toi :lol: :lol: ... :oops: :oops:

galahad79

Message par galahad79 » 04 août 2014 19:

hugo5282 a écrit :
grosongles a écrit :Oui et moi je recherche une petite copine alors merci de créer une rubrique adéquate aussi :mrgreen:
Entre les monnaies de Perpignan et la petite copine, Il faudrait créer la rubrique Q rien que pour toi :lol: :lol: ... :oops: :oops:
c'est sur , :lol: :lol: :lol: :lol: , et vu les coins où tu prospecte , les Q se font rares . :mrgreen:

poppy79

Message par poppy79 » 04 août 2014 20:

galahad79 a écrit :
hugo5282 a écrit :
c'est sur , :lol: :lol: :lol: :lol: , et vu les coins où tu prospecte , les Q se font rares . :mrgreen:
Voilà!!!! ,,, il fait chaud çe soir ou quoi???,,, ça derape encore une fois,,, mais qu'est ce qu'on rit bien,,, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

hugo5282
pilier du forum

Message par hugo5282 » 05 août 2014 04:

hugo5282 a écrit :

c'est qu'a force de tendre la perche :roll: :? ( je sais pas si l'expression est bien choisie :D ) , fallait bien lui faire celle là :mrgreen:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 05 août 2014 07:

Sherwood, tu peux faire une rubrique interactive, avec les prétendants et les prétendantes, histoire de créer un catalogue de rencontres standard, mais avec des photos obligatoirement à poêle!

Répondre