Pourquoi n'y a t'il pas de sujet RECHERCHE DE PARTENAIRE
Bonjour, je m'étonne de constater qu'il n'y ait pas de rubrique concernant la recherche de partenaires de sortie detection, c'est sans doute volontaire mais quelle en est la raison ?
Re: Pourquoi n'y a t'il pas de sujet RECHERCHE DE PARTENAIRE
Si, tu peux mettre des annonces dans la rubrique "Petites annonces".
@+

@+

slt, dans les petites annonces, en bas du forum, il est spécifié entre autres "recherche coéquipiés " 

Oui et moi je recherche une petite copine alors merci de créer une rubrique adéquate aussi 

J'avais point vu ! Lol merci
Entre les monnaies de Perpignan et la petite copine, Il faudrait créer la rubrique Q rien que pour toigrosongles a écrit :Oui et moi je recherche une petite copine alors merci de créer une rubrique adéquate aussi

c'est sur ,hugo5282 a écrit :Entre les monnaies de Perpignan et la petite copine, Il faudrait créer la rubrique Q rien que pour toigrosongles a écrit :Oui et moi je recherche une petite copine alors merci de créer une rubrique adéquate aussi![]()
...
![]()

Voilà!!!! ,,, il fait chaud çe soir ou quoi???,,, ça derape encore une fois,,, mais qu'est ce qu'on rit bien,,,galahad79 a écrit :c'est sur ,hugo5282 a écrit :Entre les monnaies de Perpignan et la petite copine, Il faudrait créer la rubrique Q rien que pour toigrosongles a écrit :Oui et moi je recherche une petite copine alors merci de créer une rubrique adéquate aussi![]()
...
![]()
![]()
![]()
![]()
, et vu les coins où tu prospecte , les Q se font rares .

hugo5282 a écrit :Entre les monnaies de Perpignan et la petite copine, Il faudrait créer la rubrique Q rien que pour toigrosongles a écrit :Oui et moi je recherche une petite copine alors merci de créer une rubrique adéquate aussi![]()
...
![]()
c'est qu'a force de tendre la perche

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Sherwood, tu peux faire une rubrique interactive, avec les prétendants et les prétendantes, histoire de créer un catalogue de rencontres standard, mais avec des photos obligatoirement à poêle!