L'hamplumé dans toute sa splendeur

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Régis NAJAC
Colonne du forum
Re: L'hamplumé dans toute sa splendeur

Message par Régis NAJAC » 17 févr. 2014 11:

D'accord Isabelle, je pense pareil, toutefois, pour discuter il faut des interlocuteurs "normaux", pas des malades.
Concernant un ou deux "d'en face", je pense que ça relève de l'intégrisme ou du HP ( si tu veux bien m'excuser de cette formule pléonastique ;) )

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 31 août 2014 00:

Régis NAJAC a écrit : Eric Champault:
Merci pour vos insultes monsieur Najac, j'en prend bonne note!!! et votre article est un vrai torchon, normal pour un détectoriste haineux tel que vous. Belle histoire cette fibule!!!!
Un petit déterrage de post.
Houlala, ce soir, je viens de relire le N°77 de "Monnaies&Détections" que j'avais acheté à l'époque ou je me suis ré-intéressé à la détection, donc pas encore de détecteur et pas encore fais le choix d'un modèle et d'une boutique, donc "Loisirs&Détections" était pour moi une boutique comme les autres sans +.
J'avais acheté ce numéro pour le banc d'essai du Golden Mask 1+ qui est devenu aujourd'hui mon détecteur acheté vous savez tous ou... :P

Donc ce soir, j'ai relu l'article sur la fibule en or et quand j'ai vu la signature de l'auteur, ben j'étais sur le cul, cet article est super bien fait, Régis tu as du talent, et entendre certaines personnes dire que c'est un torchon... :evil: :twisted: :twisted: :twisted:

J'ai aussi découvert que Mr Nerthus à mis à contribution ses talents dans la revue, bravo. :)

Voila comme dit Régis:
Bon, ça c'est fait. :mrgreen:

@+

sherwood

Message par sherwood » 31 août 2014 09:

c'est clair que Régis a du talent, sans vouloir passer de pommade.
j'ai eu le plaisir d'avoir entre les mains son DVD de son concert à Vianne (47), sa BD "Ah! les Cons!" qui tient du célébrissime Reiser, et son excellent livre sur Uxellodunum.

cet homme là, à la verve poétique endiablée, à la gouaille parfois acide, n'est pas la moitié d'un c.. :mrgreen:

qu'on se le dise les gars ! cet homme est extra

Répondre