Un super site, textes et visites de Filatova Elena Vladimirovna, jeune femme russe de 30 ans environ, dans un français impeccable.
Un peu de douceur dans ce monde de brutes, ou "Détection sur les lieux de la bataille de Kiev" :
http://www.consumedland.com/elena/serpe ... ex_fr.html
Visite de Tchernobyl :
http://www.consumedland.com/elena/afterword_fr.html
Bonne lecture, elle le mérite.

Militaria poétique
- BERNARD_DU_31
- soutien du forum
Re: Militaria poétique
Pas grand chose à dire, à part que c'est un site trés sympa, même pour moi qui ne suis pas fan du militaria. Ca nous montre une facette de la WW2 qui nous est méconnue chez nous.
merci bernard
je suis fan de ce genre de site
je me suis régalé, t'as raison francais impécable,et photos superbes
sans oublier quand même la soufrance de ses pauvres gens A+++
je suis fan de ce genre de site
je me suis régalé, t'as raison francais impécable,et photos superbes
sans oublier quand même la soufrance de ses pauvres gens A+++
- BERNARD_DU_31
- soutien du forum
T'as bien raison, mais je sais pas si il y a un mot au monde pour décrire tout ce qu'ils ont enduré...pour que dalle en +.jmv_31 a écrit :............soufrance ..........
Je suis pas trop militaria mais ce site est vraiment très sympa, ça fait voyager. Pour les amateurs de ce genre de trouvailles, ce coin c'est le paradis, à défaut d'avoir été l'enfer par le passé. Je serai un peu perturbé par ces trouvailles, elles sont trop liées à la morts et à la souffrance et puis tout ça n'est pas si loin.
Cette demoiselle à l'air d'être la compagne idéale pour le passionné de prospection et en plus elle cuisine bien.
Cette demoiselle à l'air d'être la compagne idéale pour le passionné de prospection et en plus elle cuisine bien.