connaissance

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
RITON 31
soutien du forum
connaissance

Message par RITON 31 » 11 avr. 2009 05:

salut hier j'ai fais la connaissance d'un paysan bien simpat , me suis presenté a lui pour parler de la region le gers .
il ma indiqué des endroits tres interessant ,il doit m'amener sur place , il serais peut etre interessé pour la prospection de ses champs ,( la ferrraille creve le trrracteurrr vindiou ) comme il dit roulant les r, peut etre un futur raid dans le gers gille .
mais faut y aller doucement je doit me lier un peut plus avec lui , ca ne seras pas difficile il est vraiment tres amusé par la detection , et par ces fous qui cours les champs pour des clous :lol: :lol:
il trouve des pieces qu 'il jette dans des caisses a outil il doit me les faire voir ,
je vous tient au courant . ;)
bien sympatique cette homme en tout cas :) il ma autoriser a aller dans ses champs , mais seul :) sans oublier de me dire en riant 50 / 50 pour les tresors :lol: :lol: , et puis amis du maire :twisted:

Gilles
pilier du forum

Re: connaissance

Message par Gilles » 11 avr. 2009 08:

voila , ca c'est typique d'un trés bon plan, accord du proprio, qui trouve deja des monnaies a l'oeil nu, ça implique une prospection cool et plaisante,
continue, tu es sur la bonne voie
ps il t'a dit de quelle couleur elles étaient les pièces qu'il ramasse? ;)

RITON 31
soutien du forum

Re: connaissance

Message par RITON 31 » 11 avr. 2009 18:

non gille pour lui piece et rondelle meme chose :lol:
mais il m'a promis de me faire voir
j'ai l'intention de l'inviter avec les gars du voisinage pour me presenter , si tu veux tu vient comme ca ont fait d'une pierre deux coup . ;)
ca ce feras vers juillet aout quand j'aurais fini ma maison .

Répondre