grosongles a écrit : Et puis il faut penser aux gens qui ont de grosses mains!

grosongles a écrit : Et puis il faut penser aux gens qui ont de grosses mains!

mais même des petites mon ami tu mets un peu plus de temps pour faire le tour c 'est toutMicronta4003 a écrit :grosongles a écrit : Et puis il faut penser aux gens qui ont de grosses mains!

Hahahafonette a écrit :bof, peut etre jolie, mais tres gros cul !!
 elle est ou la solidarité féminine
 elle est ou la solidarité féminine  

Ha oui, qui conduit le taxi?
 Ha oui, qui conduit le taxi?  

Micronta4003 a écrit :Et pis, qui vous dis que c'est pas une chienne... euuuuhHa oui, qui conduit le taxi?

@+

ha secret micronta viveMENnt que tu vienneS à un de mEs rassemblementS en Touraine avec l'homme au petit chien et les galahads
 ha secret micronta viveMENnt que tu vienneS à un de mEs rassemblementS en Touraine avec l'homme au petit chien et les galahads   

Je dis pas non, mais pas dans l'immédiat, et j'a du bon rouge à la cave qui ne demande qu'a aller faire un tour en TouraineAgamemnon 37 a écrit :

Mais il ne reviendra surement pas

Quand tu veut mon ami préviens moi d'une date et j'organise tout le resteMicronta4003 a écrit :Je dis pas non, mais pas dans l'immédiat, et j'a du bon rouge à la cave qui ne demande qu'a aller faire un tour en TouraineAgamemnon 37 a écrit :

@+