retour !

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
chester23
retour !

Message par chester23 » 01 nov. 2014 13:

Coucou,

Voilà quelques mois que j'étais pas venu ici, un pc qui tombe en rade et beaucoup de travaille. Mais la douceur du repos est là aujourd'hui et je renoue avec le plaisirs de vos trouvailles. Demain je vais faire mes 1 an de détection et il y a un an je me ne doutais pas de tous ces trésors cachés au fond de nos campagnes.
Plus qu'un bilan c'est un véritable loisir que j'ai découvert avec ses peines (mes premières monnaies fusillées au nettoyage) et ses joies avec de magnifiques trouvailles comme mon premiers liard de France qui m'a donné envie d'acheter ma poêle, ou mon petit buste en bronze de 8 cm romain fortuité chez les beaux parents agriculteurs. J'ai rencontré des personnes formidables avec un savoir considérable et désireux de le partager, j'ai plongé dans notre histoire à chaque trouvaille. Merci à vous pour la passion qui vous animent tous, pour les moments de lecture et si aujourd'hui j'aime me promener avec mon détecteur c'est aussi pour cette passion que vous avez su partager. Demain matin je fête mes 1 an en foret, bredouille ou pas je signe pour encore de longue année de prospection.

Agamemnon 37

Re: retour !

Message par Agamemnon 37 » 01 nov. 2014 13:

Coucou chester
Tu c'est des fois on laisse les loisirs pour s'occuper un peut de la famille et des travaux lol c'est bien normal
En tout cas moi aussi je fête mais 1 ans de détecte moi aussi et de superbe trouvaille de très belle rencontre
Et même comme tu dit si on trouve pas grand chose bah voilà on s'éclate ;)

césar01
pilier du forum

Message par césar01 » 02 nov. 2014 07:

Ave!
Bon anniversaire de détection les amis, et gardez toujours ce bel esprit ! :)

plancoet29

Message par plancoet29 » 02 nov. 2014 09:

Pareil que cèsar01 et prenons tous beaucoup de plaisir....... ;)

Répondre