Bon après, je préfère les pick-up américain style Dodge ou F150, question de gout

Ou de prix pour le f150 moi je suis plus allemand Mercedes G55 AMG.Sinon un 4x4 rien de tel pour les loisirs de nature très bon investissementbituriges18 a écrit :l’accessoire numéro 3 du prospecteur après le détecteur et la pelle![]()
Bon après, je préfère les pick-up américain style Dodge ou F150, question de gout
Pour le F150, c'est vrai qu'il est cher, mais en Dodge, tu en as en occas pour un prix assez "abordable", le seul souci, c'est que ces modèles ayant quelques années consomment beaucoup, mais j'adore son côté gros mastodonte américain. Après pour ce ce qui est des 4x4 allemands, je préfère Porche, même si le Mercedes est super-beau.detecte19 a écrit :Ou de prix pour le f150 moi je suis plus allemand Mercedes G55 AMG.Sinon un 4x4 rien de tel pour les loisirs de nature très bon investissementbituriges18 a écrit :l’accessoire numéro 3 du prospecteur après le détecteur et la pelle![]()
bouh, même pas peurgrosongles a écrit :Mais non mais non, le mieux c'est ça, admirez cette bestiole un peu![]()
http://www.rubitrux.com/2013-black-jeep ... bicon.html
Ah non, Luma, celui-ci est mieux:luma16 a écrit :Un peu voyant vos véhicules les gars pour aller détecté, le meilleur pour une détection tranquille
c'est quand même celui la![]()
![]()