Comment réunir tous les prospecteurs

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Léo Zine
Messages :23
Inscription :30 juin 2014 17:
Re: Comment réunir tous les prospecteurs

Message par Léo Zine » 06 nov. 2014 12:

Bonjour
Je me permets d'intervenir pour soutenir la proposition du Plombier gaulois.Depuis le temps qu'il se bouge pour défendre notre loisir, il faut le soutenir, parce que le temps que les udm élisent leur héraut commun il va s'écouler un bail!! et puis j'aime bien sa prose..
Quant au post de Nerthus sur les fora,je le rejoins à fond d'ailleurs j'avais dit çà en me présentant sur ce forum çà m'avait coute quelques remarques acerbes
allez vive le plombier gaulois et la détection de loisir

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Comment réunir tous les prospecteurs

Message par Régis NAJAC » 06 nov. 2014 15:

Attention, il n'y a qu'un seul et unique "magasin" qui fait régner une haine et une esprit épouvantable dans le milieu de la détection de loisir, un seul qui insulte et diffame en permanence au point de nuire gravement à notre loisir, sur le dos duquel il vit pourtant.
Là aussi, pas d'amalgames, la majorité des professionnels ne sont pas obtus et belliqueux entre eux, faut bien le savoir.
Ne mélangeons pas tout. Ni tous.

fonette
Messages :79
Inscription :31 juil. 2014 19:
Localisation :puy de dome

Re: Comment réunir tous les prospecteurs

Message par fonette » 06 nov. 2014 17:

sur un autre fofo ou j'etais, on louait un grand gite20/25 personnes pour 2/3 jours
pour la bouffe tout le monde mettait la main a la pate, ca revenait entre 60 ou 80 euros environ

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Comment réunir tous les prospecteurs

Message par Régis NAJAC » 06 nov. 2014 17:

fonette a écrit :sur un autre fofo ou j'etais, on louait un grand gite20/25 personnes pour 2/3 jours
pour la bouffe tout le monde mettait la main a la pate, ca revenait entre 60 ou 80 euros environ
Euh voui?... Que veux-tu dire?

plancoet29
Messages :178
Inscription :24 sept. 2014 13:
Localisation :Aveyron [12]

Re: Comment réunir tous les prospecteurs

Message par plancoet29 » 06 nov. 2014 17:

Je pense qu'il c'est trompé, et qu'il pense qu'on parle d'une rencontre amicale ;)

Micronta4003

Re: Comment réunir tous les prospecteurs

Message par Micronta4003 » 06 nov. 2014 17:

plancoet29 a écrit :Je pense qu'il c'est trompé, et qu'il pense qu'on parle d'une rencontre amicale ;)
Toi aussi, c'est une dame Fonette :mrgreen: :)

Fonette, ça va pas être évident de réunir tout les prospecteurs de France dans un gite pour une énorme réunion. :P

@+ ;)

patarc
pilier du forum
Messages :1907
Inscription :15 nov. 2009 22:

Re: Comment réunir tous les prospecteurs

Message par patarc » 06 nov. 2014 18:

Excellent!

pierrau
Messages :24
Inscription :11 nov. 2014 09:

Re: Comment réunir tous les prospecteurs

Message par pierrau » 11 nov. 2014 15:

Régis NAJAC a écrit :Attention, il n'y a qu'un seul et unique "magasin" qui fait régner une haine et une esprit épouvantable dans le milieu de la détection de loisir, un seul qui insulte et diffame en permanence au point de nuire gravement à notre loisir, sur le dos duquel il vit pourtant.
Là aussi, pas d'amalgames, la majorité des professionnels ne sont pas obtus et belliqueux entre eux, faut bien le savoir.
Ne mélangeons pas tout. Ni tous.
Je sais pas quel est ce magasin en question mais on fait tous le même loisir et ça reste un loisir non ? je trouve qu'ici il y a une bonne ambiance et je pense que dans les autres forums c'est pareil. bref, tout ça pour dire que ce serait bien de créer une grande assos nationnale.

alors ça fait pas longtemps que je détecte mais je me suis bien documenté sur la détection, le matos et la communauté. je me démerde pas trop mal en anglais et je pioche toutes mes info des forums anglais et US et ça fonctionne bien chez eux.

Micronta4003

Re: Comment réunir tous les prospecteurs

Message par Micronta4003 » 14 nov. 2014 19:

:shock: :roll: :roll: :roll:
LR.JPG
LR.JPG (209.38Kio)Consulté 4638 fois
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@+ ;)

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Comment réunir tous les prospecteurs

Message par Régis NAJAC » 14 nov. 2014 19:

20 fautes, aucune ponctuation, aucune majuscule et une énorme connerie annoncée!
N'écoutez pas de type...... :evil:

Répondre